Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Pour mon diabolo

par diabolo31 » Dimanche 11 Janvier 2009 13:01

Je pleure en écrivant ce message mon doudou est mort vendredi à l'age de 8 mois
il a beaucoup souffert et on est resté avec lui jusqu'à la fin ça était horrible à voir
j'en veux beaucoup à la vétérinaire, j'ai l'impression qu'elle n'a pas fait son travail correctement, que c'est elle qui me l'a tué
c'est le 2eme chat que je perds en moins de 1 an mimi s'est faite écraser au mois d'avril 2008
c'est tellement dur ils me manquent terriblement
je vous aime mes bébés

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par claudie » Dimanche 11 Janvier 2009 13:07

je comprends ton sentiment de rancoeur envers ta véto! le mien m'avait dit que mon lapin allait bien alors que je voyais qu'il y avait qqchose de louche et 3 jours après j'ai du y retourner ^parce que ca avait empiré et il avait le coryza.
j'a perdu un chien il avait grandi avec moi, ca fait déja presque 5 ans mais j'ai tjs du mal a voir des photos ss pleurer. il me manque mais le temps arrange bcp de choses, et il est vrai que qd on a d'autres animaux, ca aide!
bon courage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par leti » Dimanche 11 Janvier 2009 14:03

Courage a toi :console: :love:

Une pensé pour tes minous :etoile: :etoile:

leti

par diabolo31 » Dimanche 11 Janvier 2009 14:21

merci pour vos messages
on a fait opérer diabolo mercredi pour une banale castration et le lendemain il était encore secoué mais il allait bien
vendredi matin en ouvrant la porte du jardin il sort comme d'habitude 1/4h plus tard je pars voir ce qu'il faisait car j'étais pas rassurée et il était couché par terre sur la terrasse alors qu'il avait neigé je le remonte et je le mets sur mes genoux et là j'ai vu qu'il respirait pas normalement j'ai attendu 9 h que la véto soit ouverte et on me dit de venir à 11h
à 9h30 on était chez la véto diabolo emmitouflé dans une couverture il allait encore pas trop mal il réagissait qu'on lui parlait
là elle l'ausculte et nous dit qu'il est en hypothermie et en détresse respi mais qu'elle comprend pas pourquoi surtout à 8 mois elle lui fait des antibios et le perfuse et là tout bascule il commence à se débattre utilise toutes ses forces respire de plus en plus mal et commence à baver quand je lui signale elle m'a répondu que c'était normal il criait le pauvre arrivait à respirer je ne suis qu'infirmière mais c'est moi qui lui ai dit qu'il faisait un OAP
il s'est calmé un moment et quand on a dit qu'on allait le laisser tranquille pour éviter qu'il s'énerve il a fait un arrêt cardio respiratoire elle n'a pas pu le réanimer il est mort à 10h50
voilà la triste fin de mon doudou et j'en veux beaucoup à la véto qui n'a pas su établir un diagnostic et qui a laissé mon chat mourir en se noyant
Modifié en dernier par diabolo31 le Dimanche 11 Janvier 2009 20:39, modifié 1 fois.

par bilboadeschatalans » Dimanche 11 Janvier 2009 14:32

une pensée pour tes minous qui nous regardent du paradis des chats :chat8: :etoile:

bilboadeschatalans

par VirginiedeBLore » Dimanche 11 Janvier 2009 17:01

Je suis très triste pour toi. Je ne sais pas si ça peut alléger ta colère, mais qu'elle te l'ait montré ou pas, ta véto souffre aussi de son échec.

ça ne te consolera sans doute pas, mais beaucoup de vétos tiennent des blogs pour évacuer leur propre peine. Je t'invite, quand les larmes et la colère auront séché, à jeter un oeil sur http://www.boulesdefourrure.fr/, ce véto parle très bien de ses erreurs, ou pas, mais qui ont entrainé la mort d'un compagnon.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par catwallon » Dimanche 11 Janvier 2009 19:45

:(
Non avons tous beaucoup de peine pour toi !
Courage !

Chaton
Chaton

Genre: Femme

par diabolo31 » Lundi 12 Janvier 2009 9:57

merci à vous
c'est tellement triste de perdre un animal qu'on aime et qui vous apporte beaucoup de joie et d'amour
ils donnent tellement plus que certaines personnes
c'est dur de plus l'entendre miauler, ronronner, de plus le voir de plus le toucher
je sais que la douleur va passer mais c'est dur
certains de mon entourage ne comprennent pas que je sois dans cet état et j'ai du mal à l'accepter je leur en veux presque de banaliser ce qui vient de se passer
j'aime mes animaux de tout mon coeur

par Telle » Lundi 12 Janvier 2009 18:08

je suis de tout coeur avec toi :lover:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par leti » Mardi 13 Janvier 2009 11:54

Courage triste histoire :(

leti