Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pour mon Diego...
Diego était un petit chien plein de vie.
Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir, il est arrivé a la maison à son sevrage et a vécu six ans auprès de nous et de son papa.
Cette petite truffe m'a comblée de bonheur, avec sa passion pour ses jouets et ses tours de cirque qu'il répétait sans cesse... C'était mon Kiki d'Amour. Il n'était pas inscrit a une race, il n'avait pas la carrure d'un American Staff ou l'élégance d'un Lévrier, mais pour moi il comptait bien plus que tout ça.
Certains disent "ce n'est qu'un chien". Mais je ne suis pas d'accord. Diego était un petit être qui a égayé chacune de nos journées, jusqu'à ce Vendredi 11 Juillet 2014. Cette joie de vivre, cette bouille a croquer, ces mimiques dont je ne me serais jamais passée...
Je n'ai pas encore les mots pour définir réellement ce que j'ai pu vivre grâce a lui, ni ce que je ressens aujourd'hui, hormis qu'il me manque terriblement chaque jour qui passe, chaque instant, chaque fois que je l'imagine avec nous.
Après la fin de ma formation de toiletteur canin/félin, j'appellerais mon entreprise "Kiki d'Am Toilettage" en son hommage.
Diego, si tu savais comme tu me manques. Je t'ai aimé et t'aimerais toujours autant...
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir, il est arrivé a la maison à son sevrage et a vécu six ans auprès de nous et de son papa.
Cette petite truffe m'a comblée de bonheur, avec sa passion pour ses jouets et ses tours de cirque qu'il répétait sans cesse... C'était mon Kiki d'Amour. Il n'était pas inscrit a une race, il n'avait pas la carrure d'un American Staff ou l'élégance d'un Lévrier, mais pour moi il comptait bien plus que tout ça.
Certains disent "ce n'est qu'un chien". Mais je ne suis pas d'accord. Diego était un petit être qui a égayé chacune de nos journées, jusqu'à ce Vendredi 11 Juillet 2014. Cette joie de vivre, cette bouille a croquer, ces mimiques dont je ne me serais jamais passée...
Je n'ai pas encore les mots pour définir réellement ce que j'ai pu vivre grâce a lui, ni ce que je ressens aujourd'hui, hormis qu'il me manque terriblement chaque jour qui passe, chaque instant, chaque fois que je l'imagine avec nous.
Après la fin de ma formation de toiletteur canin/félin, j'appellerais mon entreprise "Kiki d'Am Toilettage" en son hommage.
Diego, si tu savais comme tu me manques. Je t'ai aimé et t'aimerais toujours autant...

Pour mon Diego...
Très bel hommage 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Pour mon Diego...
Merci à vous...
Je ne devrais pas penser à ces choses là, mais je préfère les appréhender... Le jour de mon anniversaire, ça fera 1 mois pile que mon Diego nous aura quitté...
Je ne devrais pas penser à ces choses là, mais je préfère les appréhender... Le jour de mon anniversaire, ça fera 1 mois pile que mon Diego nous aura quitté...
Pour mon Diego...
Je suis de tout coeur avec toi ! C'est tellement dur quand nos 4 pattes s'en vont.
Plein de douces pensées pour ton Diego à la bouille magnifique
Courage et viens nous en parler autant que tu en as besoin. Ici personne ne te dira "ce n'est qu'un chien", on sait tous que c'est dramatique quand il s'en vont.
Plein de douces pensées pour ton Diego à la bouille magnifique

Courage et viens nous en parler autant que tu en as besoin. Ici personne ne te dira "ce n'est qu'un chien", on sait tous que c'est dramatique quand il s'en vont.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Pour mon Diego...
Merci beaucoup de ce soutien !
C'est encore très dur chaque fois que je rentre chez moi et qu'il n'y a que mon autre chien (le papa de Diego)... En plus, ils étaient complètement opposés au niveau du caractère. Tayo n'a pas cette énergie, cette bougeotte... Alors c'est bien calme et vide...
C'est encore très dur chaque fois que je rentre chez moi et qu'il n'y a que mon autre chien (le papa de Diego)... En plus, ils étaient complètement opposés au niveau du caractère. Tayo n'a pas cette énergie, cette bougeotte... Alors c'est bien calme et vide...
Pour mon Diego...
J'ai eu plusieurs chiens et je comprends ta douleur
j'avais dit plus jamais je ne prendrais un compagnon a la maison !! Faux - Chat ou chien quand on connaît on a du mal a finalement s'en passer !
Ils restent vivant a travers nous et nos souvenirs !
Courage !
j'avais dit plus jamais je ne prendrais un compagnon a la maison !! Faux - Chat ou chien quand on connaît on a du mal a finalement s'en passer !
Ils restent vivant a travers nous et nos souvenirs !
Courage !
Bizzzzz
Coco & Chanel
Coco & Chanel
Pour mon Diego...
Que lui est-il arrivé à ton Diego ? Si ce n'est pas trop dur pour toi d'en parler.

Pour mon Diego...
Une tumeur s'est d'abord déclarée au cerveau, puis il a fait un AVC dont il a gardé des séquelles : Il devenait grognon, avait des grosses pertes d'équilibre, perdait l'appétit... Nous avons pris la décision qu'il ne souffre plus... Mais c'est si dur son absence ! Surtout à son jeune âge...
Pour mon Diego...
Courage à toi, ce n'est pas facile de perdre un de nos animaux et surtout quand on le concidere comme notre bébé ..
Tu l'as bien décrit et on sens l'amour que tu lui a donner
J'espere qu'avec le temps ta douleur va s'adoucir car ce n'est pas évident vraiment
Tu l'as bien décrit et on sens l'amour que tu lui a donner
J'espere qu'avec le temps ta douleur va s'adoucir car ce n'est pas évident vraiment
Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
Pour mon Diego...
Merci beaucoup ... Toujours dur d'être trop longtemps a la maison sans sa présence !
Pour mon Diego...
Plein de douces pensées pour Diego
Courage !

Courage !

Pour mon Diego...
Merci beaucoup pour mon Kiki d'am!!
Pour mon Diego...
C'est facile quand le moment ou on se retrouve seule dans la maison / appart ou il y avant la présence de notre Loulou .. Courage à toi ça prend du temps mais j'espère que ça ira bientôt mieux
Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
Pour mon Diego...
J'essaye de ne pas trop y penser, même si c'est contre nature...