Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Sarah

par Danette » Dimanche 16 Mai 2010 21:00

Aujourd'hui, ça fait 1 mois exactement que Sarah, ma ptite minoute, nous a quitté ! :cat13:

Le 21 juin 1991, une petite sarah est née (prénom en hommage à princesse Sarah, star de l'époque!) :

Image

et puis elle a grandit :

Image

Image

Image

Je l'aimais vraiment beaucoup, quand je suis partie de chez mes parents en 2008 je pense que ça lui avait déjà mis un sacré coup au moral (elle passait son temps avec moi dans ma chambre). Après mon départ elle continuait à venir dormir dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle comprenne que je n'y reviendrait plus jamais. Du coup elle a cessé ensuite. Je la voyais quand même tous les week end. et puis voilà le temps à passé et elle a beaucoup maigrit, c'est peut être aussi la vieillesse sans doute (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer)

et voilà il y a un peu plus d'un mois elle a arrêté complètement de manger. Elle buvait seulement. En quelques jours elle allait de plus en plus mal elle respirait très fort comme si elle avait du mal à respirer. Jusqu'à ce qu'on prenne la grande décision (et franchement prendre une telle décision c'est + que difficile) moi et ma mère (ses deux préférées) sommes allé avec elle chez la véto qui a été très sympa, elle m'a demandé de me reculer quand elle a fait la piqure d'anesthésie car elle craignait qu'elle se rebiffe - elle n'a même pas bougé. et ensuite on a attendu qu'elle s'endorme, on lui a fait des bisous pour lui dire au revoir et elle est partie tout doucement.

on est rentré et l'après midi (mon frère voulait être là pour le moment où on allait l'enterrer), on l'a mis dans le haut du jardin. Et on a mis un petit lupin à cet emplacement pour garder une trace de minou Sarah.

Image

et voilà elle s'est éteinte le 16 avril 2010 vers 9h30 le matin elle aurait eu 19 ans le 21 juin prochain !

Je t'aime ma ptite Sarah ... :lover: et pardon d'être partie. :(
- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 05 Novembre 2008 21:38
Genre: Non spécifié


Re: Sarah

par sophiste » Dimanche 16 Mai 2010 21:05

c'est triste comme certains chats peuvent se laisser aller durant l'absence de leur maître :( . 19 ans! je trouve qu'elle a bien vécue et une vie certainement heureuse grace à toi :cat46:
MILOUZE, MON P'TIT CHERI
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 158
Sujets: 17
Âge: 48
Enregistré le: Dimanche 02 Mai 2010 5:50
Localisation: MOSELLE
Genre: Femme

Re: Sarah

par Danette » Dimanche 16 Mai 2010 21:26

Elle a du voir le véto que 4 ou 5 fois dans sa vie et pour des trucs pas trop grave donc c'est vrai que je suis triste mais en même temps je pense qu'elle a eu une très belle vie et fatalement un jour ou l'autre ça devait se terminer ainsi. j'espère qu'elle n'a pas trop souffert sa dernière semaine ; je venais la voir tous les soirs pour qu'elle se sente moins seule. Merci pour ton ptit mot. biz
- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 05 Novembre 2008 21:38
Genre: Non spécifié

Re: Sarah

par claudine » Dimanche 16 Mai 2010 22:03

19 ans.....respect :chat38: L'amour n'a pas d'âge!Et on n'a tellement de peine quand vient le moment de la séparation!De tout coeur avec toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Sarah

par Danette » Dimanche 16 Mai 2010 22:30

merci beaucoup :cat25:
- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 05 Novembre 2008 21:38
Genre: Non spécifié

Re: Sarah

par Telle » Jeudi 20 Mai 2010 21:57

Désolée pour ta minette :( Elle aura eu une longue et belle vie remplie d'amour.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Sarah

par sylviane78 » Vendredi 21 Mai 2010 17:06

Quand tu es partie de chez tes parents elle avait déja 17 ans, alors ne culpabilise pas.
de tout coeur avec toi pour la perte de celle qui a partagé ton enfance, :(
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Sarah

par garfield97 » Samedi 22 Mai 2010 21:32

pensée à la petite sarah! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Sarah

par TigrouQc » Lundi 24 Mai 2010 20:19

Courage à toi, c'est toujours des moments tristes, pensée pour toi et je suis sûre que Sarah veille sur toi de là-haut !!! :chat8:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: Sarah

par Danette » Jeudi 27 Mai 2010 18:45

Merci à vous pour votre soutien ; j'ai développé pleins de photos d'elle pour offrir à ma mère pour la fête des mères comme elle a aussi beaucoup de peine ! ça lui fera des ptits souvenirs ! :cat36:
- On se lève tous pour Daaaanette, Daaaanette, Daaaanette, la la la la la !! et pour Zoé, Yé Yé Yé !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 05 Novembre 2008 21:38
Genre: Non spécifié

Re: Sarah

par MinouJTMG » Samedi 29 Mai 2010 13:26

Tellement désolé pour toi :(

Mais c'est la viellesse, on n'y peut rien.... belle hommage aussi ...

Gos bisoux à Sarah xoxoxo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 14
Âge: 26
Enregistré le: Mercredi 26 Mai 2010 12:08
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités