Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

silver <3

par TACCA » Jeudi 11 Décembre 2014 22:34

Bonjour,

il y a quelques mois, nous adoptions un chat pour nos enfants. Nous nous sommes rendu dans un refuge qui polluer de chat, et la dame nous a conseillé un chaton, et ça tombait bien, il lui en restait une.

Image

Nous avons tout de suite craquer pour elle. On l'a appelé Silver, car notre chien s’appelle Gold.

En rentrant un soir d'une soiré chez nos amis, elle s'est comporté mal, c'était un samedi, comme elle était traitée pour un coryza, j'ai tout de suite penser que c'était du à ça, maiss nous l'avons emmené d'urgence au vétérinaire de garde. Ses symptômes ? elle se pliait dans tout les sens, ramenant sa tête vers le bas de son dos, et poussant des cris de douleur, elle rampait sur le sol.

Arriver chez le vétérinaire, ça s'est passé très vite, diagnostique, thyfus, et traitement, aucune chance de survie, alors nous avons du la faire euthanasier pour abréger ses souffrances.

Nous l'avons eu 2 semaines, mais elle nous a créé un vide que l'on ne pourra plus remplir.

Voilà notre hommage pour cette puce.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 19 Octobre 2014 10:44
Genre: Non spécifié


silver <3

par plume377 » Jeudi 11 Décembre 2014 22:58

Je suis de tout coeur avec toi. On s'attache immédiatement à ces petites boules de poils et c'est trop injuste de les voir partir si jeune.
Repose en paix petit ange :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

silver <3

par Symbiose » Vendredi 12 Décembre 2014 13:09

Quel dommage... Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas un chat âgé
Pensées pour elle et pour vous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

silver <3

par zara » Vendredi 12 Décembre 2014 14:07

:lover: tendres pensées pour ce joli petit chaton parti bien trop tôt :lover:
Et courage à vous :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

silver <3

par raffie » Lundi 15 Décembre 2014 10:39

que c'est triste. ils nous laissent un grand vide même après 2 semaines de vie commune.

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille ainsi que ta petite puce qui est partie au paradis des chats bien trop tôt :bisecoeur: :arcenciel:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités