Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

par yacapu » Lundi 29 Décembre 2014 18:06

Marie a écrit:Désolée Béa je n'ai pas pu regarder la vidéo :? trop de sensibilité à fleur de peau en ce moment :(

Oui oui je te comprend :bisecoeur:
Elle me manque toujours autant :cry: elle avait un truc :cat8: cette minette :triste: le monde est injuste
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

par Marie » Lundi 29 Décembre 2014 18:22

Même si nous avons plusieurs chats dans notre vie il y en a toujours un qui nous marque plus que les autres . Pour moi ce fût Balrog . Malheureusement il est parti à l'allure d'une étoile filante :triste:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

par Mamiecat » Lundi 29 Décembre 2014 18:25

Comme je te comprends Béa, j'ai connu ça, cette emprise, ce lien très fort, avec ma Nouchka :lover:
Certains animaux ont ce don de communiquer, de ressentir nos états d'âme, de nous impulser force et courage pour avancer... un soutien à toutes épreuves. Des animaux bien souvent qui ont connu la misère, la détresse, à partir de laquelle il ressort cette formidable chaleur, cet amour inconditionnel qui nous comble de bonheur et qui nous manque tellement après leur départ.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

par yacapu » Lundi 29 Décembre 2014 18:27

Marie a écrit:Même si nous avons plusieurs chats dans notre vie il y en a toujours un qui nous marque plus que les autres . Pour moi ce fût Balrog . Malheureusement il est parti à l'allure d'une étoile filante :triste:

C'est vrai on peu en avoir plusieurs mes avec certains on a un lien différent :cry: moi même si Tricotine est entrée dans ma vie que quelques mois,elle a marqué son passage un lien c'était liée entre nous j'aurai temps aimée pouvoir lui offrir une longue vie parmi nous :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

par raffie » Mardi 06 Janvier 2015 17:00

:triste:

Je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin

yacapu a écrit:C'est vrai on peu en avoir plusieurs mes avec certains on a un lien différent :cry: moi même si Tricotine est entrée dans ma vie que quelques mois,elle a marqué son passage un lien c'était liée entre nous j'aurai temps aimée pouvoir lui offrir une longue vie parmi nous :cry:


Ce lien est plus fort effectivement avec certains

A toi Trico :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités