Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Voyou tu me manques

par nleab24 » Dimanche 13 Mai 2012 8:58

Voyou tu es partis a l'age de 8 ans il y a 2 mois par empoisonnement , la maison est vide sans toi tu me manques tu étais la quand je n'allais pas bien ... :triste:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Âge: 45
Enregistré le: Jeudi 10 Mai 2012 9:36
Genre: Femme


Re: Voyou tu me manques

par plume377 » Dimanche 13 Mai 2012 10:07

Je suis de tout coeur avec toi et ta jolie boule de poils partie au paradis des chats :lover: :lover: :lover: Nos petits compagnons laissent un terrible vide quand ils s'en vont et surtout, quand ils s'en vont de manière aussi injuste.
Viens nous en parler autant que tu le souhaites ou en ressens le besoin.

Courage à toi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Voyou tu me manques

par alise » Dimanche 13 Mai 2012 11:09

courage a toi
je sais ce que c'est de perdre un chat dans ces conditions la.... le poison grrrrrr ( j'aimerais que ces gens la en mangent, ils verraient ce que ca fait!)

RIP Voyou :lover:
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 349
Sujets: 4
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 21 Avril 2012 12:13
Localisation: aude (11)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités