par Isasza » Jeudi 17 Mars 2011 22:26
Merci pour ta réponse Elisabeth63,
Bon, il me faut "marcher sur des oeufs" en poursuivant ce sujet... Car la société de captures en question dispose des services d'un gros cabinet d'avocats qui ont du temps à passer pour écumer les pages Internet, à partir de certains de mots-clé... De là à ce que les admin. de Chats et Companie se reçoivent un e_mail de contact les menaçant de poursuites, il n'y vraiment pas loin, je vous le garanti.
Ce que deviennent les chats ? Eh bien c'est simple ; ils sont très rapidement envoyés "Ad Patres". Ils peuvent dans certains cas, et selon la disponibilité de l'exécuteur des hautes œuvres rester dans des cages, empilées dans une pièce sombre, sans boire, sans manger, et sans aération, pensant 48 heures...
Cette société, comme ses consœurs, ne se distingue pas par la transparence de ses actions, pas plus que de ses bilans..
L'association des Chats Libres de Nîmes, cherche à ne pas compromettre le dialogue amorcé avec la municipalité, en dénonçant plus vigoureusement ce genre de campagne, comme il serait possible de le faire... C'est une stratégie, ma foi. Je ne crois vraiment pas à la sincérité de dialogue des élus de cette mairie, qui, par ailleurs, vous le savez bien fait profit du sang versé lors des corridas.
L'association Chats Libres de Nîmes, à sa page Face-book.
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.