par Ricky85 » Samedi 17 Août 2024 10:57
Bonjour
Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit ?
Un voisin proche a 6/7 chats qu'il laisse se reproduire, mais il n'y en a jamais plus, comme on voit tout le temps des jeunes, il les tue, mais qu'en fait il, ça veut dire qu'il en fait disparaître une vingtaine par an.
Il préfère boire que de faire opérer ses chats, ma femme, c'était une fois vraiment fâchée, car il laissait mourir un dans le caniveau.
Ils viennent tuer les oiseaux de la nature que je nourris, et la semaine dernière, ils ont tué, une tourterelle dans l'abreuvoir.
J'ai téléphoné à la mairie, ils ne peuvent rien faire.
J'ai envoyé un mail au loueur, avec pas mal de photos des dégâts occasionnés, ils lui ont envoyé un courrier, c'est tout.
J'ai téléphoné à la communauté des communes, ils n'ont pas de fourrière "chats".
J'ai téléphoné à la spa la plus proche, ne peuvent rien faire non plus.
J'ai fait un signalement sur le site de la spa, en donnant toutes les informations, il y a plusieurs mois, pas de nouvelles.
Il est venu pour m'emprunter un outil, je lui ai dit que je ne lui prêterais plus rien, à cause entre autres de la tourterelle, il m'a dit "si tu veux, tu peux les étrangler, ça ne me dérangerait pas" !
Je ne sais que faire.
Sans compter qu'ils viennent attaquer mes "filles" à travers les moustiquaires, je suis tout le temps en train de surveiller.