|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134658 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117189 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107602 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107005 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
yacapu a écrit:Je suis soulagée qu'il soi enfin mieux dans sa peau, il vient de manger une boite gourmets goldet il est sur son coin dodo
Marinette a écrit:J'ai commencé à lire la dernière page... puis l'avant dernière... puis je suis reparti de la première page pour tout lire depuis le début.
Plus je flane sur ce forum et plus je découvre des gens formidables.
Des membres concentrés sur le bien être de l'animal, les conseils bienveillants et justes, de l'expérience, de l'aide pour les adoptant... et des perles comme Yacapu (entre autres sur ce forum) qui fabrique de ses mains aussi bien des arbres a chat, des souris en tissus que du bonheur pour les chats abandonnés, malades et parfois avec un cas quasi désespéré.
Quelle force, quelle envie, quelle déclaration d'amour pour ces félins !
Il est tellement beau ce Pepere, je fond pour sa couleur rousse et pointe de blanche (j'adore les chats roux ^^').
Il montre une volonté de fer a vivre et se faire accepter doucement par l'humain après toutes les crasses qu'il a du vivre. J'ai hâte de le voir en pleine forme, santé au maximum, poil soyeux et, pourquoi pas, adopté par des personnes patientes et aimantes comme toi ?
La route est encore longue mais l'espoir est largement permis !
Toutes mes félicitations à vous tous et a toi Yacapu (sans oublié ton amie et la véto !)