Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Quand une association de défense animale dérape...
Euh "la fourrure pas pour moi" et le reste je déchiffre !
Voilà ! http://img.20mn.fr/RJxNIwJ7T-6int_dHM9R ... nchard.jpg
Voilà ! http://img.20mn.fr/RJxNIwJ7T-6int_dHM9R ... nchard.jpg
Merci pour le décryptage. Je ne comprends toutefois pas le message. :S
On voit de tout paraît-il sur Facebook, alors prudence.
L'important dans cette affaire, si après enquête il s'avère que tout est en règle du côté du SDF, c'est que celui-ci puisse retrouver son chiot le plus rapidement possible. Cet animal est probablement son seul bien, une présence qui l'accompagne tous les jours dans sa misère.
Quant à l'asso, un rappel à la loi serait indispensable. Car c'est l'ensemble des assos qui est sali par de telles actions incontrôlées.
L'important dans cette affaire, si après enquête il s'avère que tout est en règle du côté du SDF, c'est que celui-ci puisse retrouver son chiot le plus rapidement possible. Cet animal est probablement son seul bien, une présence qui l'accompagne tous les jours dans sa misère.
Quant à l'asso, un rappel à la loi serait indispensable. Car c'est l'ensemble des assos qui est sali par de telles actions incontrôlées.
Sauver/Protéger/Aimer
Personnellement, j'ai trouvé les interventions de l'association très racistes et xénophobes. Une association de protection animale ne devrait pas verser dans la politique.
Si malgré tout ça ils ne veulent pas rendre le chien (on le saura vite s'il est rendu ou pas), ils vont ternir leur réputation à long terme.
Ca c'est une action qui a fait la une de l'actualité, car pas de peau, cet homme-là a eu de l'aide. Je comprends très bien que ce n'était pas la première fois et que cette asso agit en cow-boy régulièrement dans la rue..
L'animal était en règle, donc tatoué ou pucé et l'asso ne le rend pas à son propriétaire officiel ? ça pue.. On comprends très bien comment ça marche là-dedans.
Cette histoire a fait la une de nombreux sites anglophones, y compris les derniers dénouements. Merci la réputation des assos françaises grâce à eux. Sachant que dans les derniers articles, il est bien précisé la position du président qui ne regrette rien.
Si malgré tout ça ils ne veulent pas rendre le chien (on le saura vite s'il est rendu ou pas), ils vont ternir leur réputation à long terme.
Ca c'est une action qui a fait la une de l'actualité, car pas de peau, cet homme-là a eu de l'aide. Je comprends très bien que ce n'était pas la première fois et que cette asso agit en cow-boy régulièrement dans la rue..
L'animal était en règle, donc tatoué ou pucé et l'asso ne le rend pas à son propriétaire officiel ? ça pue.. On comprends très bien comment ça marche là-dedans.
Cette histoire a fait la une de nombreux sites anglophones, y compris les derniers dénouements. Merci la réputation des assos françaises grâce à eux. Sachant que dans les derniers articles, il est bien précisé la position du président qui ne regrette rien.

Bien d'accord avec toi Daeri, la politique n'a rien à voir avec la protection animale. Et pourquoi pas la religion pendant que l'on y est ? Mais où va-t-on ? Et c'est l'ensemble des assos qui est terni par ce genre d'affaire, car les gens suivent comme des moutons sans chercher à dissocier le vrai du faux, et après on s'étonne que les bénévoles/donateurs se font moins nombreux
Que ça me déprime !

Que ça me déprime !
Sauver/Protéger/Aimer
Et encore, quand ça verse dans le racisme, je n'appellerais même plus ça de la politique du tout, mais une affaire de droits de l'homme...
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quand une association de défense animale dérape...
dans Informations - 20
- 2547
- par paldamel
Jeudi 24 Septembre 2015 18:22
- Quand une association de défense animale dérape...
-
- Expérimentation animale !
dans Informations - 17
- 2197
- par Mamiecat
Lundi 08 Décembre 2014 21:17
- Expérimentation animale !
-
- Enquête sur la maltraitance animale
dans Informations - 11
- 1911
- par Elenna