Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ouverture Facile - jeu
Bonjour,
Hier soir alors que je faisais un jeu d'énigme j'ai repensé à un jeu auquel je jouait il y a quelques années sur Internet :
Ouverture facile
Le jeu "Ouverture facile" est un jeu d'énigmes à difficultés croissantes. Pour avoir un indice : clique sur le bouton "Indice" en bas de l'animation. Pour jouer, déplacez votre souris sur l'image jusque apparition de la "main" après..A vous de jouer..De répondre aux questions..Parfois il vous faudra modifier quelque chose dans la barre URL ..Bref un jeu qui est prenant !! Et au pire on pourra s'aider !
Hier soir alors que je faisais un jeu d'énigme j'ai repensé à un jeu auquel je jouait il y a quelques années sur Internet :
Ouverture facile
Le jeu "Ouverture facile" est un jeu d'énigmes à difficultés croissantes. Pour avoir un indice : clique sur le bouton "Indice" en bas de l'animation. Pour jouer, déplacez votre souris sur l'image jusque apparition de la "main" après..A vous de jouer..De répondre aux questions..Parfois il vous faudra modifier quelque chose dans la barre URL ..Bref un jeu qui est prenant !! Et au pire on pourra s'aider !
Re: Ouverture Facile - jeu
Perso je lance le sujet mais je bloque au niveau 4 ...
je veux trouveeeeeer !! ce jeu va encore me posseder un moment ! .gif)
.gif)
.gif)
tu m'a interpeler, donc je suis au niveau 2!!! lol, par contre il y a un truc que je ne comprend, pas!! j'ai fait la flèche, mais je passe pas au niveau suivant!! c'est quoi l'histoire???? loool
sa y est maintenant je vais obséder par sa!!! lol
le lien non non j'ai pas oublié
http://www.ouverture-facile.com/
La flêche indique quoi en montrant le haut de ta page? ....

http://www.ouverture-facile.com/
moustique77 a écrit:tu m'a interpeler, donc je suis au niveau 2!!! lol, par contre il y a un truc que je ne comprend, pas!! j'ai fait la flèche, mais je passe pas au niveau suivant!! c'est quoi l'histoire???? loool
La flêche indique quoi en montrant le haut de ta page? ....
tu sais, j'ai le cerveau en ébullition, alors je suis passée à côté du lien
vais aller voir ça

vais aller voir ça

Myriam a écrit:tu sais, j'ai le cerveau en ébullition, alors je suis passée à côté du lien![]()
vais aller voir ça
lol nan j'avais un peu oublié je reconnais

bon alors pour le niveau je l'ai passer en remplacant dans l'adresse le 2 par le 3, mais par contre le coup du miroir.......... 

Uhm pour le miroir..qu'est ce que ca fait quand tu mets un mot devant un miroir?
a oui a toutes !! pour enregistrer et reprendre la partie..il faudra utiliser le mm pc on enregistre sur la "disquette" et pour reprendre je crois que c'est mis en page d'accueil..
a oui a toutes !! pour enregistrer et reprendre la partie..il faudra utiliser le mm pc on enregistre sur la "disquette" et pour reprendre je crois que c'est mis en page d'accueil..
rioriM ??? Je comprend pas
il ne faut pas se concentrer sur le mot "miroir" ...Pensez a la barre d'adresse..le niveau a atteindre..J'en ai déjà beaucoup dit .gif)
.gif)
Oui mais je met niveau 4 et ils disent si tu crois avancer comme ça ! Il faut faire quelque chose à l'envers mais quoi ? ( J'ai lu sur le forum du jeu)
EDIT : En tapant 4 au lieu de 3 il mettent : Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente.
EDIT : En tapant 4 au lieu de 3 il mettent : Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ? Retourne à l'énigme, et trouve une réponse plus intelligente.
uhm comment dire ...Pense à l'effet du miroir quand tu ecris et pas seulement au numéro du niveau a atteindre ..
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Enfin réussi !!! Maintenant le niveau 4 c'est celui que tu bloque ?
oui :/ mais j'y suis pas retournée depuis ...Il est prenant ce jeu hein !! ce soir je vais m'y mettre A FOND !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pour une vie plus facile avec votre chat !
dans Fiches conseils - 9
- 1220
- par Mamiecat
Lundi 28 Septembre 2015 16:09
- Pour une vie plus facile avec votre chat !
-
- Ouverture d'une pension pour chats
dans Fiches conseils - 1
- 730
- par Manon11
Dimanche 04 Décembre 2016 13:03
- Ouverture d'une pension pour chats
-
- j'ai testé le bac à itière avec ouverture sur haut
dans Fiches conseils - 59
- 11825
- par dominos