Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Un espace félin consacré à vos enfants: Coloriages, jeux, etc

Pension pour chat entier à Paris

par Spiritusxvii » Lundi 21 Mars 2016 10:55

Bonjour, j'ai un Bengal non castre d'un an à jour de ses vaccinations et je vais devoir partir en vacances. Or de nombreuses pensions refusent les mâles entiers de plus de 6 mois. Il ne marque pas, et je ne souhaite pas le faire castrer. Connaissez vous une pension qui serait susceptible de l'accepter?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 10:43
Genre: Non spécifié


Pension pour chat paris, chat entier

par Mamiecat » Lundi 21 Mars 2016 10:59

Tu pourrais contacter la SPA ou une asso dans le coin, en principe ils connaissent bien des choses. Ton véto pourrait aussi te renseigner.

Peux-tu nous dire pourquoi tu ne veux pas castrer ton chat ? Est-ce définitif ? Ou préfères-tu attendre un peu encore ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Pension pour chat paris, chat entier

par Spiritusxvii » Lundi 21 Mars 2016 11:03

Je vais voir, avant j'habitais ailleurs donc je n'ai pas encore de vétérinaire ici. Les raisons pour lesquelles je ne souhaite pas le castrer qui sont toutes plus ou moins importantes :
- j'aimerais qu'il fasse éventuellement une portée vu qu'il a tous ses papiers en règles.
- il pese près de 8 ou 9kgs et est assez vif et dynamique je m'en voudrais s'il devenait gros et ne faisait plus que se trainer.
- je suis un homme et Ca me ferait mal pour lui..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 10:43
Genre: Non spécifié

Pension pour chat paris, chat entier

par Mamiecat » Lundi 21 Mars 2016 11:17

As-tu déjà abordé cette question avec ton véto ?

Tu sais, il y a tant de chatons ici et là qui se retrouvent sur le pavé, ou qui végètent en refuge, et puis, le jour où ton chat marquera, et ça risque d'arriver, il te sera d'autant plus difficile de le faire arrêter. Une alimentation appropriée, de bonne qualité, avec 75 % d'humide pour 25 % de croquettes, évitera qu'il ne prenne du poids après castration. L'opération est fort simple pour un mâle, et ça n'enlèvera rien à ta propre virilité :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Pension pour chat paris, chat entier

par Spiritusxvii » Lundi 21 Mars 2016 11:21

J'avais un européen il etait castre et je m'en suis un peu voulu. Ma vétérinaire m'avait dit qu'effectivement castrer un chat avec un pedigree etait dommage. Je le castrerai sans doute apres avoir fait une portée. (J'avoue que par contre certaines nuits je l'ai déjà menacé de le castrer car il est très bavard ... )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 10:43
Genre: Non spécifié

Pension pour chat paris, chat entier

par Mamiecat » Lundi 21 Mars 2016 11:27

Ben, ça reste ton choix, ça va de soi, alors à toi de voir :lover:

J'espère que tu trouveras une pension (ou un particulier, ça se voit dans les annonces en asso !) qu'il l'acceptera ainsi, bonne chance :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité