Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

toilettage d'un chat craintif

Tu as aussi le peigne fumigator dont voici le lien http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/effileurs_brosse_desepaississante_chat/183653 moi je m'en sers quand Neige a des noeux et c'est efficace (ce n'est pas un maine coon) Je te remercie mais je l'ai et ce...
par JOHANNE61074
Mardi 31 Mai 2016 14:38

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: toilettage d'un chat craintif
Réponses: 16
Visites: 5701

Bonjour, ton message m'a interpellé car j'ai un Maine Coon et son poil s'emmêle c'est terrible. Il se laisse de moins en moins brosser et je n'arrive pas à trouver de brosses qui démêle bien. Pour la brosse Activet, faut il que je prennes une large ou une petite ? J'ai un peigne mais les petits noeu...
par JOHANNE61074
Mardi 31 Mai 2016 14:17

Je te fais part de mon expérience. Ca va être un pavé, car je compatis tellement :( [ http://i63.tinypic.com/r9r1bl.jpg ] J'ai un Maine Coon très poilu et je me suis prise la tête au début avec ses noeuds au moment de la mue cet été. Il a la trousse de toilette la plus fournie de la maison et j'ai ...
par JOHANNE61074
Lundi 30 Mai 2016 21:20

JOHANNE61074

Bonjour, Je suis une femme de 41 ans, je vis en Haute Normandie dans l'Eure. Ce forum est intéressant pour moi car je possède 2 chats et j'ai besoin d'aide. L'un est Norvégien et l'autre est un Maine Coon. :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Cuisine :arrow: Quel âge as-tu ? : 41 :...
par JOHANNE61074
Lundi 30 Mai 2016 21:12

Forum: Nouveaux membres
Sujet: JOHANNE61074
Réponses: 6
Visites: 278