Bien sûr qu'il ne faut pas faire confiance aveuglement on est d'accord là dessus

et je suis dans le même cas que toi,je cherche toujours à savoir le pourquoi du comment lorsque mon véto. fait quelque chose.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'il ne faut pas non plus dire que lorsque les vétos. conseillent une marque ou autre, c'est qu'ils cherchent forcément à se faire de l'argent...
Ce problème de choix des croquettes entrainent bien des débats

et on ne sais plus à qui se fier: aux vétos? aux propriétaires de chats?
J'ai parcouru pas mal de sites, de forums et lu pas mal d'articles, certes les marques vendues en supermarché ne sont pas bonnes (bien que certains minous sont nourrris aux Friskies toute leur vie sans avoir de soucis rénaux), les purina one sont meilleures que les marques de supermarché (mais contiennent des sous produits animaux cracra et pas assez de viandes) et les marques prenium sont parait-il le top (ce qui n'empêchent pas certains chat nourris avec des Orijen ou encore des RC de faire des cystites)....
Bref le souci est toujours le même, à qui faire confiance? et comment savoir ce qui est le mieux pour notre minou si on ne peut faire confiance à personne??