Alors moi, ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai Clochette, et ca fait 2 ans qu'elle mange du purina one, au début chat d'intérieur, et maintenant chat stérilisé.
Quand elle est arrivée à moins de 2 mois, elle ne mangeait (ou tout du moins buvait) que du lait. Petit à petit, on a donné de la pâtée, puis des croquettes humides spéciales chatons, et des croquettes normales ... on a essayé de nombreuses marques, Clochette est très difficile. Bébé, là où elle est née, elle mangeait de la bouffe pour chien. Bin maintenant, si je lui donne du poisson, elle le touchera pas !!!
On a testé les purina one, elle a tout de suite mangé.
Elle se porte bien, n'a aucun soucis, si ce n'est qu'elle est un peu "grosse" mais ca ca ne vient pas des croquettes, mais de la stérilisation, et de la dose journalière. Elle a un beau poils, des selles tout à fait normal.
On en avait parlé avec le véto, il nous a dit qu'il y a mieux, mais que cependant c'est une bonne marque,à un prix a peu près normal !
Donc moi purina one chat stérilisé je suis contente. Il nous arrive de prendre du purina one chat adulte, quand il n'y a plus de chat stérilisé, clochette le mange aussi. Et puis, des fois, je pense que ca ne peut pas lui faire de mal de changer de goût de croquettes !!

l'homme devrait prendre modèle sur la sagesse du félin et faire de même ...
>> Plus je connais les hommes, plus j'aime mon Cane Corso <<