Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis sur Purina One pour chats

par Esty1924 » Dimanche 22 Février 2015 17:58

Bonjour,

Après maintes histoires et obstacles, je peux enfin adopter une chatte de 2 ans qui s'appelle Himé que je récupère Mardi dans deux semaines.
Je suis allée voir la famille d'accueil ce matin avec mon copain et Himé est allée direct vers moi me sentir alors qu'à la base elle est censée être plus timide que cela selon la famille!! Enfin je raconte tout ça pour vous demander de précieux conseils. La FA le nourrit au Purina One et je voudrais savoir ce que vous en pensez s'il vous plait?
Je pense que le problème des croquettes c'est qu'on ne voit les effets secondaires longtmeps après seulement (genre problème de reins et tout ça)
Merci infiniment de vos réponses!!
Excellente journée à tous!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié


Avis sur Purina One

par whitecat » Dimanche 22 Février 2015 19:29

Ce sont des croquettes plutôt onéreuses pour une piètre qualité. Elles sont bourrées de glucides d'exhausteurs de goût et les protéines de qualité douteuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Avis sur Purina One

par Esty1924 » Dimanche 22 Février 2015 19:38

ah alors pas trop conseillé...c'est ce qui me semblait... bon à la recherche de la bonne croquette sur le forum!!
Merci Whitecat!!! :)
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Avis sur Purina One

par whitecat » Dimanche 22 Février 2015 19:43

Voilà un article que j'ai rédigé sur mon blog. Il pourra t'intéresser.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6- ... -a47332734

Ce forum est également une mine d'informations.

Bonne lecture...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités