Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Repas pour chat en surpoids

Bonjour, Je me demandais quelle stratégie adopter pour les repas de ma minette qui est légèrement en surpoids. Elle a un peu de mal à se réguler donc pas de croquettes à volonté. J'ai investi dans un distributeur automatique pour quand je suis absent. J'ai divisé le nombre de repas en 4 fois, le max...
par Pierre77771
Dimanche 21 Novembre 2021 21:10

Forum: Santé féline
Sujet: Repas pour chat en surpoids
Réponses: 2
Visites: 518

Votre avis sur ces croquettes et patées

Bonjour, Actuellement Sweety a été exclusivement nourrie aux croquettes royal canin par sa famille d'accueil. J'ai bien envie d'ici quelques semaines de lui proposer quelque chose de plus qualitatif. Je suis tombé sur ce site proposant des croquettes et patées sans céréales. Qu'en pensez-vous ? Est-...
par Pierre77771
Mercredi 17 Novembre 2021 10:25

Forum: Alimentation féline
Sujet: Votre avis sur ces croquettes et patées
Réponses: 4
Visites: 1150

Rappel suite primo vaccination

Bonjour,

Je vais bientôt devoir faire le rappel de vaccination de ma louloute. Question con me direz-vous : est-ce que je peux faire le rappel 1 semaine avant la date limite ou c'est trop tôt ?
par Pierre77771
Lundi 15 Novembre 2021 16:14

Forum: Santé féline
Sujet: Rappel suite primo vaccination
Réponses: 2
Visites: 571

Ma chatte est paralysée par la peur quand elle est seule

Merci pour vos réponses. Je vais donc laisser passer le temps et continuer à essayer de la stimuler même si elle n'est pas du tout attirée par les jouets, ni son arbre à chat ::):
par Pierre77771
Lundi 15 Novembre 2021 15:59

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Ma chatte est paralysée par la peur quand elle est seule
Visites: 917

Ma chatte est paralysée par la peur quand elle est seule

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur le comportement de ma chatte. Elle est arrivée chez moi il y a 5 jours et pour l'instant elle n'ose pas sortir du salon, donc pas de pièces séparées pour son coin toilette, nourriture, jeux etc. j'ai tout laissé au salon en attendant. Comme certains d'entre v...
par Pierre77771
Dimanche 14 Novembre 2021 22:42

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Ma chatte est paralysée par la peur quand elle est seule
Visites: 917

Sweety

Bonjour, Je vous présente Sweety qui était proposée à l'adoption au sein d'une asso, minette d'un an et demi arrivée il y a moins d'une semaine, pas facile de la prendre en photo elle bouge beaucoup ^^. Désolé pour les photos à l'envers, je ne comprends pas, quand je les ouvre sur le PC elles sont b...
par Pierre77771
Dimanche 14 Novembre 2021 19:14

Forum: Photos / vidéos de vos chats
Sujet: Sweety
Réponses: 5
Visites: 1061

Pierre77771

Bonjour, je suis Pierre et j'ai décidé d'adopter une minette type européen d'un an et demi auprès d'une association pour lui redonner une 2nde chance. :arrow: Principaux loisirs: Balades, Jeux vidéos, Voyage, Farniente :arrow: Quel âge as-tu ? : 29 :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville...
par Pierre77771
Dimanche 14 Novembre 2021 18:45

Forum: Nouveaux membres
Sujet: Pierre77771
Réponses: 3
Visites: 286