Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

120 résultats trouvés

Ioda, norvégien au grand coeur.

Bonjour. Je veux vous parler ici de Ioda. Le chat que j'ai eu avec mes parents. Il y a deux ans, notre petite chatte de gouttière tortie a été renversée. Ce fut très très dure. Ma famille ne voulait pas de nouveau chat, moi malgré la tristesse je revoulait une petite boule de poil. Je cherchais des ...
par Pookawana
Mardi 14 Octobre 2014 12:22

Forum: Histoires de chat(s)
Sujet: Ioda, norvégien au grand coeur.
Réponses: 12
Visites: 1229

chaton qui attaque !

Bonjour ! J'avais posté dans la rubrique santé pour mon bébé chat qui n'était pas au top en arrivant. Mais là ça va beaucoup mieux ! C'est un vrai fou furieux, il court, il saute, il fait des galipettes, il marche sur deux pattes... Mais surtout, il attaque ! Un vrai petit monstre.. Le soucis c'est ...
par Pookawana
Mardi 14 Octobre 2014 11:31

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: chaton qui attaque !
Réponses: 1
Visites: 641

Chaton Malade

Bonjour ! Désolée pour les 3 messages d'affiliés en haut mon portable s'est énervé tout seul ! Je ne lui ai pas donné le dernier antibio. Ses selles redeviennent plus dures. Mais je suis persuadées qu'il a quelque chose. Il a un œil qui se ferme de temps en temps, les oreilles toujours un peu sales ...
par Pookawana
Mardi 14 Octobre 2014 11:20

Forum: Santé féline
Sujet: Chaton Malade, mou, dort tout le temps
Réponses: 63
Visites: 9089

Chaton Malade

J'avou que je ne sais pas. Je ne suis pas la ce week end, c'est ma coloc qui s'occupe de jahli.
Les antibio peuvent donner ce genre de soucis ? Ça fait 11 jours qu'il est sous antibio...
C'est a prendre en urgence une petite diarrhée chez les chatons ?
par Pookawana
Vendredi 10 Octobre 2014 18:13

Chaton Malade

J'avou que je ne sais pas. Je ne suis pas la ce week end, c'est ma coloc qui s'occupe de jahli.
Les antibio peuvent donner ce genre de soucis ? Ça fait 11 jours qu'il est sous antibio...
par Pookawana
Vendredi 10 Octobre 2014 18:13

Chaton Malade

par Pookawana
Vendredi 10 Octobre 2014 18:12

Chaton Malade

Bonjour ! Ça fait 2 semaines que Jahli est sous Antibio, ça va beaucoup mieux ! Mais petite rechute.. Il avait 2 médicaments dont un qui s'est arrêté samedi dernier, et depuis il a une diarrhée.. Je ne sais pas si c'est lié à l'arrêt du médicament ou a l'autre antibiotique qui commence a le titiller...
par Pookawana
Vendredi 10 Octobre 2014 8:46

Chaton Malade

Bonsoir ! Je vous remercie pour vos réponses rapides et efficaces. Jahli va bien, il a vraiment retrouvé la peche, ça fait plaisir de le voir comme ça !

Ses oreilles se salissent moins, je crois qu'il n'a plus de vers. Je le vois un peu moins aller à la selle, je vais surveiller ça par contre.
par Pookawana
Mercredi 01 Octobre 2014 20:59

Chaton Malade

Merci beaucoup !

J'avais une autre question, tant que j'y suis... Cette nuit Jahli à "ronflé" super fort ! Ca m'a meme réveillé, c'était plus de gros gémissement qu'un ronflement mais j'ai trouvé ça super impressionant !
par Pookawana
Mardi 30 Septembre 2014 20:28

Chaton Malade

Il m'a parlé de toutes les maladies "graves", pour m'informer. Mais il m'a dit qu'il ne pensait pas vraiment à ça, puisque mon chaton mange, ne tousse pas, ne vomit pas etc. Il n'a qu'un seul symptome : la fièvre. Avec les antibiotiques il va beaucoup mieux. Il a enfin retrouvée son énergi...
par Pookawana
Mardi 30 Septembre 2014 11:31

Chaton Malade

Oui ! On a vu avec le véto, dans 2 ou 3 semaines, quand le traitement sera fini et qu'il ira vraiment mieux, on commencera les vaccins ::):
par Pookawana
Mardi 30 Septembre 2014 11:10

Chaton Malade

Merci de votre réponse ! C'est des particuliers qui me l'ont donné. Des "amoureux des chats" qui vivent avec une vingtaine de matou, qui ne sont pas stérilisés.... Je l'ai eu à 2 mois et demi, il m'a paru bien sevré. Il n'est pas encore vacciné, pas pucé non plus. Et la dame qui me l'a don...
par Pookawana
Mardi 30 Septembre 2014 11:05

Pookawana

Merci ::):
par Pookawana
Lundi 29 Septembre 2014 23:09

Forum: Nouveaux membres
Sujet: Pookawana
Réponses: 6
Visites: 273

Chaton Malade, mou, dort tout le temps

Bonsoir. Je m'inquiète fortement. J'ai un chaton depuis 2 semaines, il est agé de 3 mois. En arrivant il semblait en très bonne santé. Mais samedi et dimanche, il était tout mou. Ne jouait plus, dormait tout le temps. Je me suis inquiété tout de suite. Je lui ai pris sa température dimanche soir (fa...
par Pookawana
Lundi 29 Septembre 2014 22:56

Pookawana

Bonsoir ! Je m'appelle Elise. J'ai 20 ans. Passionnée d'animaux depuis toute petite, je viens d'avoir mon premier bébé chat ! Il se prénome Jahli, il a tout juste 3 mois. C'est un petit Européen roux. Très très calin, très joueur, le meilleur des chats ! :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique,...
par Pookawana
Lundi 29 Septembre 2014 22:46

Forum: Nouveaux membres
Sujet: Pookawana
Réponses: 6
Visites: 273