Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Chat avec pattes enflées, fièvre, les vétos ne savent pas

Bonjour, Alors oui ça ressemble pas mal à de l arthrite. Ma minette s'est finalement remise au bout de 1 mois, on a pas eu besoin de traitement pour ça. Impossible de savoir ce que c'était que cette crise! Je suis sure que c'est lié à son séjour en pension. Tout comme toi probablement. Personnelleme...
par jenny2007
Lundi 14 Janvier 2019 1:16

Forum: Santé féline
Sujet: Chat avec pattes enflées, fièvre, les vétos ne savent pas
Réponses: 15
Visites: 1917

Oui oui j'ai eu les résultats hier matin au téléphone mais il faut que j'attende mardi matin pour voir la vétérinaire et discuter du traitement. C'est férié lundi ici.... le plus compliqué est de gérer jusque là si ma puce ne mange pas et ne boit pas ::?:
par jenny2007
Lundi 06 Août 2018 8:21

PS: clavier anglais, je n'ai pas les accents Bon, finalement aujourd'hui les anti inflammatoires n'ont pas aide ma puce... :( Elle est a nouveau restee allongee sous mon bureau. Elle n a rien mange malgre le medicament dans l oreille pour l apetit. Par contre, elle a bu toute une brique de lait Whis...
par jenny2007
Lundi 06 Août 2018 2:38

Punaises de lit et chat

Je viens de relire votre message, je vois donc que vous etes locataire. Donc oui, il faut prevenir votre bailleur. MAIS attendez d etre sure que c est ca et pas juste des puces. Ici, les punaises ne sont pas considerees comme un probleme d insalubrite, donc les mairies n aident pas. Je ne sais pas e...
par jenny2007
Lundi 06 Août 2018 1:50

Sujet: Punaises de lit et chat
Réponses: 17
Visites: 4274

Punaises de lit et chat

Bonjour, Je suis desolee pour votre desarroi, je l ai vecu, je sais ce que c est. Desolee je suis sur mon ordi en anglais, je n ai pas les accents. Bon deja il faut que vous soyez sure que ce sont des punaises de lit. Il faut que vous en trouviez une. Tout depend de leur foyer initial, generalement ...
par jenny2007
Lundi 06 Août 2018 1:42

Punaises de lit et chat

Je viens de voir votre photo, ça y ressemble. Avez vous moyen de l agrandir? J'en ai vu tellement de ces bestioles y a qq années qu'elles me terrifient encore
par jenny2007
Dimanche 05 Août 2018 23:54

Punaises de lit et chat

Bonjour, Les punaises de lit ne sont pas des puces. Elles ressemblent à des pépins de pomme, ne sautent pas. J'ai eu un voisin complètement infesté, les punaises étaient remontées chez moi après les 1ers traitements. :evil: j'ai quitté le logement en 3 jours. Prenez ça au sérieux si vous en avez, ce...
par jenny2007
Dimanche 05 Août 2018 23:50

Bonjour! Merci pour vos réponses ! Comme promis, je vous donne des nouvelles, des fois que ça serve à quelqu'un qui a les mêmes symptômes avec son chat. Donc après pas mal de difficultés pour joindre le veto orthopédique, j'ai enfin pu lui parler. Il a eu les résultats de la ponction, ce serait donc...
par jenny2007
Dimanche 05 Août 2018 5:32

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire, je suis passablement désespérée. Peut-être que quelqu'un parmi vous connaîtrait un chat qui aurait eu les mêmes symptômes que le mien, donc je tente.... en essayant d'être concise. Jeudi de la semaine dernière, je récupère ma minette, Jenny, 11 ans, à l'...
par jenny2007
Samedi 04 Août 2018 2:42

jenny2007

Je suis une jeune femme de 35 ans, chercheur scientifique. Française d'origine, je vis au Canada depuis plus de 7 ans maintenant. Une minette de 11 ans, Jenny, qui est avec moi depuis qu'elle est petite (donc une grande voyageuse) :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Balades :arrow: Quel âge as-tu ?...
par jenny2007
Samedi 04 Août 2018 0:43

Forum: Nouveaux membres
Sujet: jenny2007
Réponses: 4
Visites: 238