Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Mon chat de 15 ans a un oeil complètement rouge  [Sujet résolu]

Oui! Et selon la vétérinaire le moteur ronronne encore bien et certainement pour un bon bout de temps encore! La galle des oreilles revient toujours, on a tous essayer.. Il à d'ailleurs une oreilles "en chips" à cause de ca, apres avoir subi une opération plus jeune. Quand on l'as récupére...
par justine2707
Mercredi 22 Février 2017 0:59

Forum: Chats séniors
Sujet: Mon chat de 15 ans a un oeil complètement rouge
Réponses: 8
Visites: 2066

Bonjour, je revient vers vous pour les nouvelles! Je rentre de chez le veterinaire et effectivement, rien de grave, un coup qui a fais un ematome.. Elle a fais un check-up complet, et pépère est en pleine forme! Elle a été impressionner par ses dents parce que pour son âge, elles sont encore très bo...
par justine2707
Mardi 21 Février 2017 13:54

J'ai contacter mon vétérinaire. Ne pouvant l'emmener que demain, elle nous as donner des goûtes pour soulager au cas où. Je l'emmène demain pour savoir mieux, et si il y a quelques choses à faire et savoir si il ne souffre pas.. Oui c'est un vieu pépère.. Il a fais son temps.. Je vous tiendrais au c...
par justine2707
Mardi 21 Février 2017 0:11

Bonjour, je viens vers vous, parce que mon chat, âgé de 15ans, a l'œil injecter de sang. Il y a quelque jour, il avais une simple tâche rouge dans l'œil, et aujourd'hui son œil est complètement rouge. J'ai 3 chats à la maison, et se chamaille souvent. Est-ce que il y a une possibilité qu'il ce sois ...
par justine2707
Lundi 20 Février 2017 8:39

justine2707

Justine,Metz, 20ans :arrow: Principaux loisirs: Balades :arrow: Quel âge as-tu ? : 20 :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Metz :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des infos pour les chats. :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'ext...
par justine2707
Lundi 20 Février 2017 8:34

Forum: Nouveaux membres
Sujet: justine2707
Réponses: 5
Visites: 222