Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Constipation chat 8 mois

Puisque tes voisins n'ont pas l'air compréhensifs, et surtout coopératifs, c'est à toi d'isoler ta chatte, ou de faire en sorte qu'aucun animal ne puisse l'agresser. Je peux comprendre que tu sois exacerbée par cette situation où tu n'es plus maître chez toi, un comble, mais il y va de la santé psy...
par lolotte9424
Mardi 11 Octobre 2016 19:45

Forum: Santé féline
Sujet: Constipation chat 8 mois
Réponses: 14
Visites: 1289

Constipation chat 8 mois

Je viens d'arriver sur le sujet ! Bien que je ne sois pas véto, mais avec une certaine expérience des minous cependant, mon avis est que ta chatte a subi un gros stress (peur/panique) et qu'elle ne s'en est toujours pas remise à cause des piqûres de rappel de temps en temps. Le stress peut être la ...
par lolotte9424
Mardi 11 Octobre 2016 14:43

constipation

des nouvelles : j'ai eu le véto au téléphone. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter si elle est n'est pas apathique (elle m'a sauté dessus à grands coups de ronronnements ce matin à 6h et s'est laissée masser le ventre sans rien dire !) si elle ne vomit pas, car il fallait le temps que le changement de...
par lolotte9424
Lundi 10 Octobre 2016 11:15

constipation

C'est possible que ce ne soit qu'un souci de litière! Pourquoi l'en as-tu changée ? Certains chats sont très difficiles en ce qui concerne celle-ci et lorsqu'ils aiment une litère,il ne faut surtout pas en changer ! Si j'ai bien compris,elle a des soucis depuis que sa litière est parfumée,non ?.......
par lolotte9424
Lundi 10 Octobre 2016 9:58

constipation

La petite minette n'a rien de grave,c'est déjà un point important ! Ensuite,si elle mange bien et que le véto ne l'a pas trouvé encombrée au niveau de ses besoins,c'est qu'elle réussit à les faire quelque part ! Contre la constipation,j'ajoute aussi "fibre response "de chez royal canin , ...
par lolotte9424
Lundi 10 Octobre 2016 0:21

constipation

Je ne peux malheureusement pas t'aider au niveau de la constipation mais si tu sens que le stress en est la cause tu peux peut-être l'aider en lui faisant faire une cure de Zylkène. nous y avons pensé mais si c'est en comprimé : ça va être impossible qu'elle le prenne…. de plus de 8 jours à 30 jour...
par lolotte9424
Lundi 10 Octobre 2016 0:16

constipation

merci de votre réponse, mais : 1. je lui ai mis un microlax en juin et l, mercredi, avant d'aller en urgence chez le véto et ça n'a rien fait 2. pour le lait de vache : elle en boit de temps en temps et je lui en ai mis un petit bol il y a 1 h environ. Malheureusement, pour le reste, je ne peux rien...
par lolotte9424
Dimanche 09 Octobre 2016 21:02

Constipation chat 8 mois

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis présentée il y a quelques minutes, mais je vous avoue que ce n'est pas mon souci principal pour le moment. jai une chatte, Plouf, âgée de 8 mois et vous expliquerai plus tard comme je l'ai eue (elle était à mes voisins). Je vis dans une maison ave...
par lolotte9424
Dimanche 09 Octobre 2016 19:28

lolotte9424

bonjour, je m'appelle laurence j'ai 50 ans et j'ai une chatte de 8 ans qui s'appelle plouf. je n'ai pas bcp de temps pour discuter sur les forums en général mais là je me suis inscrite d'urgence parceque je suis triste et angoissée. Je cherche de l'apaisement, des réponses de personnes habituées au...
par lolotte9424
Dimanche 09 Octobre 2016 19:09

Forum: Nouveaux membres
Sujet: lolotte9424
Réponses: 7
Visites: 310