Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Abyssbleu

par Abyssbleu » Samedi 14 Décembre 2019 16:34

    Bonjour.. J'ai voulu, par passion, avoir des chats Persans. J'ai commencé par acheter une femelle toute noire, Missy et l'année d'après j'ai acheté un mâle, Newton. Après plusieurs mois, j'ai pu entendre " siffler Newton, lorsqu'il dormait. Cela m'a étonné mais il était vif, il mangeait bien, buvait bien et jouait ! Un vrai petit fou !! Je ne me suis pas inquiétée d'autant plus qu'il a un nez vraiment très écrasé... Missy elle, n'avait rien. Missy a finit par nous faire des bébés trois ans plus tard. L'une d'entre eux à, a peine deux mois, a fait la même chose que son père, lorsqu'elle dort, elle siffle mais à part ça, elle se porte hyper bien ! Du coup, je l'ai gardé, je ne pouvais pas la vendre dans cet état !! Inexpérimentés, nous n'avons pas fait attention, nous ne savions pas que Missy pourrait ravoir une autre portée si vite. Elle a mit au monde 7 bébés, elle en a dévoré à moitié 3 , les 4 autres ont été élevés au biberon. Ils se portent tous bien, enfin 3 parce qu'un est mort à 10 jours. Ils sont tous ici. Ils sont tous ici et magnifiques. Je précise que Missy et Newton sont Lot.
    Mais une maladie auto immune m'est tombée dessus à 57 ans. En quelques mois, j'ai perdu l'usage de mes jambes. Je ne sais plus comment faire. Toutes ces litières : je n'arrive plus... Je ne sais pas comment confier les trois chats qui sifflent en dormant parce que Missy s'y est mise aussi !!
    J'ai aussi trois chiens à placer : un border colly de 8 ans, une colley de 6 ans et une magnifique Saint Bernard de 2 ans et demi. Je suis malheureuse de me séparer de mes amis mais c'est mieux pour eux.
    J'ai besoin d'aide surtout pour les chats, il faut que je les place mais je ne sais pas trop comment car une pension d"handicapee c'est pas un salaire ! Je ne peux me ruiner en frais vétérinaire mais il faut quand-même que je place les chats sans les donner tout de même car ils sont magnifiques.
    C'est pour cette malheureuse période de ma vie que je me suis inscrite sur ce forum... Je garde juste une : Pénélope

    :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Cuisine
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 58
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne, Indre et Loire

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant pourquoi Newton sifflait en dormant.
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Il y en a 7 actuellement, tous Persans qui vivent seulement à l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Décembre 2019 15:48
Genre: Non spécifié


Abyssbleu

par Chef » Samedi 14 Décembre 2019 22:08

:HELLO: :bienvenue:

Merci pour cette présentation très complète ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23000
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Abyssbleu

par Daeri » Dimanche 15 Décembre 2019 12:08

:bienvenue: Désolé pour ce qui t'arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Abyssbleu

par germa » Dimanche 15 Décembre 2019 12:33

:bienvenue:

il aurait fallu la stérilisée après les premiers bébés , j'espère que tu trouvera vite une solution pour les chats
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Abyssbleu

par plume377 » Lundi 16 Décembre 2019 10:24

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités