Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215392 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110603 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
adel
- Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir si des personnes ici s'y connaissent en tapis de litière pour chat. OU est ce qu'on peut trouver un bon tapis agréable au chat et pas qui l'énerve ?
Merci à tous ET
Bonne journée.

adel

Ce fil ne sert que pour la présentation des membres,tu n'auras donc aucun conseil ici !
Aussi ,tu peux aller dans la rubrique "fiches conseils " et poser toutes les questions que tu veux .
Nous nous efforcerons d'y répondre !
A bientôt alors !

Pour entretenir l'hygiène de son chat
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir si des personnes ici s'y connaissent en tapis de litière pour chat. OU est ce qu'on peut trouver un bon tapis agréable au chat et pas qui l'énerve ?
Merci à tous ET
Bonne journée.
]Salut tout le monde,
J'en ai pas encore trouver....mais j'hésite sur les tapis litière pour chat avec une couche imperméable à l'intérieur, ça à l'air bien.....Je sais pas si c'est solide et si ça vaut le coup...a voir
Merci à tous ET
Bonne journée.
]Salut tout le monde,
J'en ai pas encore trouver....mais j'hésite sur les tapis litière pour chat avec une couche imperméable à l'intérieur, ça à l'air bien.....Je sais pas si c'est solide et si ça vaut le coup...a voir
adel
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1