Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216000 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Adoptés par les chats...
Bonjour à tous et à toutes,
Je me prénomme olivier, j'ai 35 ans et j'habite à Juvisy sur Orge. Je suis pacsé et j'ai une petite Manon de 5 ans.
Notre histoire avec les chats remonte à 7 ans. Nous étions en vacances chez mes beaux parents. Le soir de notre arrivée, nous remarquons une petite silhouette qui bouge au fond du jardin. Nous nous approchons et nous découvrons un chaton de quelques semaines. Presque certain qu'il s'enfuirait, nous lui lançons des "viens Minou" "Minou, Minou" et là en moins de 2 secondes, il était en train de se frotter à nous en ronronnant. Quelques heures après, nous le laissons dans le jardin pour aller nous coucher. Nous étions certain qu'il partirait dans la nuit. Le lendemain matin, il nous attendait dans un coin de la terrasse, apeuré.
Titouf fait maintenant partie de la famille depuis 7 ans et bimbo et winie sont venues la rejoindre depuis.
Mais Titouf a une particularité. Lorsque nous l'avons trouvée, elle avait une patte cassée qui le restera malheureusement toute sa vie. Nous lui faisons donc une attelle régulièrement pour éviter qu'elle se blesse. Et elle vit très bien comme ça !
Des photos sont à venir...
Je me prénomme olivier, j'ai 35 ans et j'habite à Juvisy sur Orge. Je suis pacsé et j'ai une petite Manon de 5 ans.
Notre histoire avec les chats remonte à 7 ans. Nous étions en vacances chez mes beaux parents. Le soir de notre arrivée, nous remarquons une petite silhouette qui bouge au fond du jardin. Nous nous approchons et nous découvrons un chaton de quelques semaines. Presque certain qu'il s'enfuirait, nous lui lançons des "viens Minou" "Minou, Minou" et là en moins de 2 secondes, il était en train de se frotter à nous en ronronnant. Quelques heures après, nous le laissons dans le jardin pour aller nous coucher. Nous étions certain qu'il partirait dans la nuit. Le lendemain matin, il nous attendait dans un coin de la terrasse, apeuré.
Titouf fait maintenant partie de la famille depuis 7 ans et bimbo et winie sont venues la rejoindre depuis.
Mais Titouf a une particularité. Lorsque nous l'avons trouvée, elle avait une patte cassée qui le restera malheureusement toute sa vie. Nous lui faisons donc une attelle régulièrement pour éviter qu'elle se blesse. Et elle vit très bien comme ça !
Des photos sont à venir...
Modifié en dernier par pinkcat le Dimanche 06 Décembre 2009 22:05, modifié 1 fois.
Re: Adoptés par les chats...
Bienvenue sur le forum !!!!
Félicitation pour cette adoption !!! Dommage pour sa pate ca doit l'embéter non ?
Super aussi les petits minous de noel
Félicitation pour cette adoption !!! Dommage pour sa pate ca doit l'embéter non ?
Super aussi les petits minous de noel

-
laetitia59000
bienvenue 

Bienvenue Olivier !
Vivement les photos !
.gif)
Vivement les photos !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Merci à tous pour votre accueil très sympa !
Et bien pas tant que ça. C'est même elle qui réclame son attelle lorsqu'on lui enlève trop longtemps !
laetitia59000 a écrit:Bienvenue sur le forum !!!!
Et bien pas tant que ça. C'est même elle qui réclame son attelle lorsqu'on lui enlève trop longtemps !
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue parmis nous .gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue à toi Olivier 

Et voilà encore un victime des ses vicieux de chats qui vous harcèlent jusqu'à qu'on craque.
Bienvenue, tu n'es pas le seul dans ce cas. Je récupère aussi les chats, à ma mesure bien sur, dont les chats (lapsus) gens ne veulent plus.

-
tricolore
bienvenue 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue parmi nous!
14 messages
|Page 1 sur 1