Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

aide svp

par ksimir33390 » Vendredi 10 Décembre 2010 22:58

bonjour a tous je me permet de vous ecrire car je m'inquiete beaucoup pour mon chat elle a 1 ans et demi elle est stérilisée depuis 1an et elle a toujours etait vive elle adorait jouer avc nous y compris avec mon autre chat et la depuis une semaine elle ne veut plus jouer ou alors tres peu mais elle ne court plus ne fait plus la folle comme avant j ai bien entendu etai au veterinaire mais on a fais analyse de sang radio test sida et rien elle n'a aucune maladi alors j ai penser a une petite deprime je fai cke jpeu pour l attirer a jouer je lui achete des nouveau jouet mais sa ne change pas grand chose elle ne joue pluc omme avant et du cou je m'inquiete je n'aime pas la voir comme sa!!!
aidez moi svp

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: aide svp

par sylviane78 » Vendredi 10 Décembre 2010 23:18

Bonsoir merci de faire ta présentation dans cette rubrique ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par ksimir33390 » Vendredi 10 Décembre 2010 23:21

bonsoir donc je me presente alexandra j ai 23 ans je suis interimaire en centrale nucleaire et mon chat s'apelle prissy elle a 1 ans et demi elle est steriliséé depuis 1an; j atten avec impatience vos reponse a mon sujet svp que j ai mis dans psychologie

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par chamalove » Vendredi 10 Décembre 2010 23:27

Bienvenue Alexandra ::):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par sylviane78 » Vendredi 10 Décembre 2010 23:29

Bienvenue Alexendra ::):

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par Chef » Samedi 11 Décembre 2010 13:02

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par claudine » Dimanche 12 Décembre 2010 16:35

Bienvenue parmi nous Alexandra ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par TigrouQc » Lundi 13 Décembre 2010 17:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !!! ::chat12::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178