Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

aidez-moi

par laulir76 » Jeudi 10 Septembre 2009 10:35

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, car je suis nouvelle propriétaire de chat.
J'ai un persan de 3 mois qui s'appelle Ephèse.
Je lui ai fait hier son rappel de vaccin + le vaccin de la leucose. Depuis, il est très mal. Je peux plus le toucher. il miaule et gein, il ne mange pas et ne se déplace quasiment plus.
Pourriez-vous me dire si c'est normal.
Je suis très inquiète.
Laulir76.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: aidez-moi

par Hana » Jeudi 10 Septembre 2009 10:58

Ici, c'est pour se présenter soi.
Mais malgré tout, vu la situation, je vais te répondre. Je n'ai aucune idée de si c'est "normal", mais moi je trouve déjà pas normal qu'il ne mange plus, ne se déplace plus, et semble souffrir. Je te conseille d'appeler ton véto au plus vite!

Hana

par laulir76 » Jeudi 10 Septembre 2009 11:02

désolée, j'avais pas vue qu'il y avait plusieurs section pour poster les messages.
J'ai appelée le veto ce matin, il m'a dit de patienter jusque demain. Mais ça m'inquiète vraiment quand même.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Jeudi 10 Septembre 2009 11:13

Un deuxième avis ne serait pas de refus je crois... Parce que je serais dans ton cas, je serais aussi inquiète que toi, voire plus (mais ça, c'est dans ma nature).
Si ça t'inquiète, n'hésite pas à aller voir ailleurs. C'est ce que j'ai fait pour ma plus vieille minette, et je le regrette pas, parce que quand je vois la situation, je pense que sur ce coup mon autre véto a été incompétente.

Hana

par Chef » Jeudi 10 Septembre 2009 11:59

Bienvenue

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par nathalex24 » Jeudi 10 Septembre 2009 12:38

bienvenue à toi !! ::cat25::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41
Genre: Femme

par milloute » Jeudi 10 Septembre 2009 13:00

bienvenue parmi nous! ::):

milloute

par laulir76 » Jeudi 10 Septembre 2009 13:13

merci pour ces conseils. Il commence a aller mieux.

par leti » Jeudi 10 Septembre 2009 13:36

Bonne nouvelles! pleins de bisous pour lui!

Bienvenue par-minou ::lover::

leti

par MiNeth » Samedi 12 Septembre 2009 5:26

Il existe des vétos de garde!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Dimanche 13 Septembre 2009 16:50

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans