Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Aku' & Félix =3

par AkumaJigoku » Mardi 03 Janvier 2012 10:46

Bonjour peuple Fan de Félin Mioow !
Je m'appel Marie mais depuis que je suis dans monde du Japanisme on m'appel Aku' ou Akuma, j'ai 19 ans et mon chat est mon meilleur ami.
J'adore mes petits minou =3 J'en ai deux un gris qui est mon Gros Félix =3 et un roux Broonie ou Rouqumoute mais ce n'est pas méchant quand nous disons ça.
Félix c'est Mon bébé, il à 14 ans c'est un vieux pépére tout calin et gourmand mais il est malade depuis quelques temps et à beaucoup perdu de poids :'(. Il est capricieux car il a des médicaments mais il les prend seulement si c'est moi qui lui donne --' Je ne comprend pas pourquoi.
Broonie est un rouquin, il y a presque 5 ans une chatte a fait ces petits dans le garage à ma mamie, on a pris celui là parce que... c'est celui qui avait déjà les couilles formé xD Enfin c'était le queue long de la porté le petit dernier tout mince, un vrai racaille ce chat lorsqu'il marche il roule de épaule et joue à matrix sur les murs xD
Enfin sinon je suis en BTS Assistante Manager, j'ai du mal mais je compte bien y arriver. Je fais aussi de la couture mais ma mère n'est pas très ok pour ::(: J'aime aussi déguiser mon chat =3 Uh uh qui ne le fait pas.

Voilou =3 j'ai plein de question à poser sur mes chats, j'espère les comprendre mieux grâce à vous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Aku' & Félix =3

par sylviane78 » Mardi 03 Janvier 2012 12:40

Bienvenue Marie ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par yacapu » Mardi 03 Janvier 2012 19:56

Bonsoir et bienvenue ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

par Chef » Mercredi 04 Janvier 2012 0:59

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme