Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219853 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216336 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138790 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120912 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118833 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111537 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110908 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105497 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
alexandre9
- Bonjour à tous,
je me présente Alexandre 30 ans habitant la Belgique juste à la frontière avec Lille, je possède 2 chats, une femelle de 8 ans et un mâle de 5 ans..
J'espère pouvoir partager pas mal de choses et surtout encore connaitre davantage nos ptits félins à tout niveaux..
alexandre9
Merci à vous pour l'accueil!!
je dois avouer je me suis surtout inscrit car j'ai un gros tracas avec mon mâle,je ne sais pas allé au vétérinaire avant cet après midi car je suis au travail ce matin mais j'aurais besoin d'être rassuré ou non.( a savoir si c'est grave je rentre chez moi directement)
cependant je n'arrive pas à poster dans la rubrique "santé féline", il me réitère toujours le fait que je dois me présenter pour pouvoir y poster un message, pourtant ma présentation est faite,
merci d'avance pour votre aide!!!!!
je dois avouer je me suis surtout inscrit car j'ai un gros tracas avec mon mâle,je ne sais pas allé au vétérinaire avant cet après midi car je suis au travail ce matin mais j'aurais besoin d'être rassuré ou non.( a savoir si c'est grave je rentre chez moi directement)
cependant je n'arrive pas à poster dans la rubrique "santé féline", il me réitère toujours le fait que je dois me présenter pour pouvoir y poster un message, pourtant ma présentation est faite,
merci d'avance pour votre aide!!!!!
alexandre9
Rien a été modifié sur le forum, c'est bizarre.
Essaie de poster ton sujet dans une autre rubrique pour voir
Edit: apparemment, il y a un soucis qu'avec la rubrique santé féline. Créé ton sujet dans psychologie féline, nous déplacerons ton sujet. J’essaie de régler ça au plus vite
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
alexandre9
Super!! merci!!!
alexandre9
Sujet donc posté dans psychologie canine, merci pour le déplacement
!!
alexandre9
alexandre9 a écrit:Sujet donc posté dans psychologie canine, merci pour le déplacement!!
Féline
C'est déplacé
Tu as quel navigateur internet ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
alexandre9
Chef a écrit:alexandre9 a écrit:Sujet donc posté dans psychologie canine, merci pour le déplacement!!
Féline![]()
C'est déplacé
Tu as quel navigateur internet ?
Oupsss effectivement, trop pressé je pense!!
J'ai Mozilla firefox comme navigateur
merci
13 messages
|Page 1 sur 1