Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Aloha :)
Bonjour à vous,
Je me présente, Moana, 22 ans et maman de 4 boules de poils ^^ Et oui comme vous tous, si je me suis inscrite sur ce forum c'est simplement car je voue une véritable passion pour les animaux ! Actuellement mes amours sont Abyss et Rorschach ( chats ) et Pogo et Pirat ( furets ). Mais je pense que nous pourrons en reparler dans d'autres topics. Pour ma part , je vis en region parisienne mais plus pour trés longtemps car je déménage en octobre pour m'en aller vivre dans le languedoc roussillon. Je vais prendre un nouveau départ dans ma vie et en profiter pour me lancer dans un vrais métier et qui me tiens à coeur, Auxiliaire de santé animal. Je pense qu'il n'est pas de plus beau métier que celui d'aider ceux qu'on aime. Voilà voilà je pense vous avoir raconté l'éssentiel ^^
Je suis, en tout cas, bien heureuse de venir partager cette passion avec vous
Bonne journée à tous et à toutes.gif)
Je me présente, Moana, 22 ans et maman de 4 boules de poils ^^ Et oui comme vous tous, si je me suis inscrite sur ce forum c'est simplement car je voue une véritable passion pour les animaux ! Actuellement mes amours sont Abyss et Rorschach ( chats ) et Pogo et Pirat ( furets ). Mais je pense que nous pourrons en reparler dans d'autres topics. Pour ma part , je vis en region parisienne mais plus pour trés longtemps car je déménage en octobre pour m'en aller vivre dans le languedoc roussillon. Je vais prendre un nouveau départ dans ma vie et en profiter pour me lancer dans un vrais métier et qui me tiens à coeur, Auxiliaire de santé animal. Je pense qu'il n'est pas de plus beau métier que celui d'aider ceux qu'on aime. Voilà voilà je pense vous avoir raconté l'éssentiel ^^
Je suis, en tout cas, bien heureuse de venir partager cette passion avec vous
Bonne journée à tous et à toutes
Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer
Re: Aloha :)
Bienvenue Moana 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous Moana 
Merci pour l'accueil les amis !!! 
Chouette metier en effet !
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour et bienvenue

Moana a écrit: Auxiliaire de santé animal. Je pense qu'il n'est pas de plus beau métier que celui d'aider ceux qu'on aime.

Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci
Maintenant je sais qu'il sera surement difficile de trouver une place dans ce domaine , mais à force de persévérer je finirai bien par y arriver ^^ ya pas d'raison !
11 messages
|Page 1 sur 1