Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
amand22
Bonjour,
Je suis propriétaire de deux chats et un lapin. Je viens tout juste de perdre un de mes chats: Binnie. Elle était âgée d'un an et demi. C'est ce qui m'a amené ici.
A bientôt
Je suis propriétaire de deux chats et un lapin. Je viens tout juste de perdre un de mes chats: Binnie. Elle était âgée d'un an et demi. C'est ce qui m'a amené ici.
A bientôt
Re: amand22
bonjour et bienvenue parmi nous
Trop triste pour ton Binnie
Mais qu'a-t-il eu pour mourir si jeune

bonjour et bienvenue.
tu es bourguignon, non?
.gif)
tu es bourguignon, non?
Bienvenue à toi !!
Triste pour Binnie,Vraiment désolée .

Triste pour Binnie,Vraiment désolée .

Bienvenue
Pauvre de toi, moi aussi j'si déjà perdu un de mes chats. Il a été tué car il était malade et en plus il était full gentil. Je sui tristre pour toi!!!

Je suis vraiment désolé!!!.gif)
.gif)

Je suis vraiment désolé!!!
.gif)

Bienvenue
Merci beaucoup. Vous êtes vraiment tous très gentils.
Catwoman, je suis Lorraine en fait. Je pense que tu dis ça à cause du 22, c'est vrai on aurait pu penser, c'était plus logique.
Binnie est morte d'une très forte anémie, son sang ne comportait plus assez de globules rouges et ne transportait donc plus l'oxygène. C'est horrible car les signes apparaissent trop tard. On a essayé de la sauver mais ça n'a pas marché. Je m'en veux de ne pas avoir vu avant. Ses oreilles et son nez n'étaient plus assez roses et si j'avais été plus attentive, je sais que j'aurais pu essayer d'éviter qu'elle meurt.
Catwoman, je suis Lorraine en fait. Je pense que tu dis ça à cause du 22, c'est vrai on aurait pu penser, c'était plus logique.
Binnie est morte d'une très forte anémie, son sang ne comportait plus assez de globules rouges et ne transportait donc plus l'oxygène. C'est horrible car les signes apparaissent trop tard. On a essayé de la sauver mais ça n'a pas marché. Je m'en veux de ne pas avoir vu avant. Ses oreilles et son nez n'étaient plus assez roses et si j'avais été plus attentive, je sais que j'aurais pu essayer d'éviter qu'elle meurt.
bienvenue et désolée pour Binnie 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
amand22 a écrit:Merci beaucoup. Vous êtes vraiment tous très gentils.
non non, je disais ça car dans un autre post tu parlais de chevigny saint sauveur, c'est en cote d'or.
ne t'en veux pas pour binnie, on voit toujours trop tard que nos chats souffrent, ils savent cacher leur souffrance. bon courage!
.gif)
Bienvenue!
Une pensée pour Binnie.
Une pensée pour Binnie.

Merci beaucoup pour votre accueil et pour ma Binnie, ça me touche.Ca sert tellement à rien d'être là sans elle. Chaque chose est difficile. Il faut se battre pour sourire. Certains disent que le temps aidera. Je ne le crois vraiment pas. Je suis plutôt terre-à-terre d'habitude mais cette richesse que j'ai perdue, je ne m'en remettrai jamais.
Bienvenue sur le forum
Une pensée pour Binnie qui est au paradis des chats
.gif)
Une pensée pour Binnie qui est au paradis des chats