Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219899 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216690 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138977 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112125 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111428 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105561 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

aménager des "petits coins" pour chats en extérieur
Bonjour,
Je m'appelle Claude, j'ai 52 ans et j'habite dans un village dans la région de Clermont-Ferrand. J'ai deux chats essentiellement "de maison" et deux chattes" d'extérieur, ainsi que de nombreux matous et autres félins plus ou moins sauvages qui me rendent visite (c'est d'ailleurs plutôt les croquettes qui les intéressent).
J'adore les chats mais j'adore aussi faire le jardin et ma population féline, qui vit essentiellement dehors, adore me laisser des cadeaux fort malodorants entre mes pieds de tomates. Je ne peux pas leur empêcher l'accès au potager, et je voudrais donc leur aménager un petit coin qui leur plaise pour qu'ils y fassent leurs besoins. Que me recommandez vous, à la fois pour les attirer dans un endroit spécifique et les décourager dans les endroits ou je voudrais bien qu'ils n'aillent pas?
Tous vos conseils sont les bienvenus!
Un grand merci d'avance,
Claude

Je m'appelle Claude, j'ai 52 ans et j'habite dans un village dans la région de Clermont-Ferrand. J'ai deux chats essentiellement "de maison" et deux chattes" d'extérieur, ainsi que de nombreux matous et autres félins plus ou moins sauvages qui me rendent visite (c'est d'ailleurs plutôt les croquettes qui les intéressent).
J'adore les chats mais j'adore aussi faire le jardin et ma population féline, qui vit essentiellement dehors, adore me laisser des cadeaux fort malodorants entre mes pieds de tomates. Je ne peux pas leur empêcher l'accès au potager, et je voudrais donc leur aménager un petit coin qui leur plaise pour qu'ils y fassent leurs besoins. Que me recommandez vous, à la fois pour les attirer dans un endroit spécifique et les décourager dans les endroits ou je voudrais bien qu'ils n'aillent pas?
Tous vos conseils sont les bienvenus!
Un grand merci d'avance,
Claude
Re: aménager des "petits coins" pour chats en extérieur
La bienvenue  sur le forum !
Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres. Mais, tu peux faire un copier/coller de ton texte et le mettre dans la rubrique fiches conseils par exemple. Là nous te répondrons.
 ![Image]()
			Ici c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres. Mais, tu peux faire un copier/coller de ton texte et le mettre dans la rubrique fiches conseils par exemple. Là nous te répondrons.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Re: aménager des "petits coins" pour chats en extérieur
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			5 messages
			|Page 1 sur 1