Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Anaïs et Lizzie
Je m'apelle Anaïs, 17ans, lycéenne et vendeuse à domicile. Je vis à Longwy (frontière luxembourgeoise et belge) en meurthe et moselle (54), future parisienne. Je vis chez mes parents dans une maison avec un beau petit jardin
Je possède Lizzie, chatte européenne de 5 ans. Elle est stérilisée et a eu une infection à l'oeil l'an dernier ( surement une griffure d'un autre chat à l'oeil ) bon elle est guérie mais je lui mets des gouttes dans les yeux de temps en temps quand meme.
Je vais la vermifuger à partir de juin, ( oui seulement..) mes parents pensaient que ca servait à rien.. d'ailleurs j'aurai aimé savoir si ca ne cause pas de problème que je commence seulement maintenant ? je compte utiliser ascatène de biocanina si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
voilà c'est à peu près tout
Je possède Lizzie, chatte européenne de 5 ans. Elle est stérilisée et a eu une infection à l'oeil l'an dernier ( surement une griffure d'un autre chat à l'oeil ) bon elle est guérie mais je lui mets des gouttes dans les yeux de temps en temps quand meme.
Je vais la vermifuger à partir de juin, ( oui seulement..) mes parents pensaient que ca servait à rien.. d'ailleurs j'aurai aimé savoir si ca ne cause pas de problème que je commence seulement maintenant ? je compte utiliser ascatène de biocanina si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
voilà c'est à peu près tout