Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215429 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138507 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110755 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Animal in Madness
Bonjour,
Moi c'est Anaïs. J'ai 19ans et j'adore les animaux.
J'ai deux chats, 4 tortues aquatiques, des poissons, un hamster et un furet.
Je suis l'administratrice d'un forum de discutions pour sauver et aider des animaux à retrouver une bonne famille. Nous avons des animaux qui cherchent un bon foyer au plus vite. Certains sont actuellement dans de bonnes conditions en attendant un nouveau maitre, d'autre non. Pour qu'ils soient adopté nous devons être certain que leur nouveau maître saura correctement s'occuper d'eux. Pour se faire nous avons besoin de volontaires pour expliquer, conseiller les futurs adopteurs.
Je propose au fondateur de ce forum de Chats un partenariat avec notre forum Animal in Madness. Le but est simple, en cas d'absence de Conseillers Chats sur Animal in Madness, une redirection vers votre forum est faîte pour être sûr que la personne qui adoptera un chat sera bien informer des conditions de vie de l'animal. Nous sommes déjà en partenariat avec Amoureusement-Furets pour les mêmes raisons pour ce qui concerne les furets. Nous essayons de trouver un forum correct concernant chaque animal pour faire un partenariat afin d'être sûr que les adoptés seront entre de bonnes mains.
Quel qu'en soit votre réponse je vous remercie d'avoir lu avec intérêt ma proposition.
Cordialement,
Animal in Madness
Moi c'est Anaïs. J'ai 19ans et j'adore les animaux.
J'ai deux chats, 4 tortues aquatiques, des poissons, un hamster et un furet.
Je suis l'administratrice d'un forum de discutions pour sauver et aider des animaux à retrouver une bonne famille. Nous avons des animaux qui cherchent un bon foyer au plus vite. Certains sont actuellement dans de bonnes conditions en attendant un nouveau maitre, d'autre non. Pour qu'ils soient adopté nous devons être certain que leur nouveau maître saura correctement s'occuper d'eux. Pour se faire nous avons besoin de volontaires pour expliquer, conseiller les futurs adopteurs.
Je propose au fondateur de ce forum de Chats un partenariat avec notre forum Animal in Madness. Le but est simple, en cas d'absence de Conseillers Chats sur Animal in Madness, une redirection vers votre forum est faîte pour être sûr que la personne qui adoptera un chat sera bien informer des conditions de vie de l'animal. Nous sommes déjà en partenariat avec Amoureusement-Furets pour les mêmes raisons pour ce qui concerne les furets. Nous essayons de trouver un forum correct concernant chaque animal pour faire un partenariat afin d'être sûr que les adoptés seront entre de bonnes mains.
Quel qu'en soit votre réponse je vous remercie d'avoir lu avec intérêt ma proposition.
Cordialement,
Animal in Madness
Bonjour Animal in Madness,
je suis le créateur et administrateur de ce forum. Contacte moi en MP pour discuter des modalités.
Chef
je suis le créateur et administrateur de ce forum. Contacte moi en MP pour discuter des modalités.
Chef
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors