Bonjour à tous les membres du forum,
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée et pleine de vie ! Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et je suis un véritable "Chat addict". Les chats ont toujours été une source infinie de joie et de bonheur dans ma vie.
Je suis particulièrement fier d'être le papa d'un adorable petit Mainecoon de 2 ans nommé Ekko. Ce félin est une boule de poils incroyablement affectueuse et pleine d'énergie. Il illumine mes journées avec ses facéties et sa présence réconfortante.
En dehors de ma passion pour les chats, j'ai également d'autres intérêts et hobbies. J'aime passer du temps en pleine nature, explorer de nouveaux endroits, et je suis un grand amateur de lecture. Je trouve que les livres ont le pouvoir de nous transporter dans des mondes extraordinaires et de nous ouvrir l'esprit.
Je suis ici pour partager mes expériences en tant que propriétaire de Mainecoon, échanger des conseils et des astuces avec vous tous. Je suis également ouvert à toutes sortes de discussions, que ce soit sur nos amis félins, la vie quotidienne ou tout autre sujet qui vous passionne.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement discuter. Je suis impatient de faire votre connaissance et de participer activement à cette communauté dynamique !
À bientôt,
Anthony et Ekko

Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Jardinage, Jeux vidéos, Voyage

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Lyon

Comment j'ai connu le forum ? : Google !

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 interieur