Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216576 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138857 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111950 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111267 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110948 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105515 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Aurelien et mon chat, Hercule.
Bonjour, je m'appel aurelien et j'ai 26 ans. Je vie avec un bon gros chat calin qui defouraille la croquette sans complexes. Je l'ai appelé Hercule. On adore jouer ensemble, il a 3 ans.
J'ai fait une petite video de lui, je l'aime tant. J'ai tres peur qu'il rejoigne un jour le paradis des minous.
http://www.youtube.com/watch?v=RvJ282zv1w4
Dites moi ce que vous pensez de lui, ca me fera vraiment plaisir.
Ps: si vous avez une remarque a faire du point de vu medical sur des indices exterieurs, je les attend avec impatience, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelquechose. Il va tres souvent chez notre ami le veterinaire, Denis, qui m'a parler de votre communeauté.
Miou miou a tous,
Aurelien.
J'ai fait une petite video de lui, je l'aime tant. J'ai tres peur qu'il rejoigne un jour le paradis des minous.
http://www.youtube.com/watch?v=RvJ282zv1w4
Dites moi ce que vous pensez de lui, ca me fera vraiment plaisir.
Ps: si vous avez une remarque a faire du point de vu medical sur des indices exterieurs, je les attend avec impatience, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelquechose. Il va tres souvent chez notre ami le veterinaire, Denis, qui m'a parler de votre communeauté.
Miou miou a tous,
Aurelien.
Re: Aurelien et mon chat, Hercule.
Bienvenue Aurélien
Dans cette rubrique tu n'auras que des messages de bienvenue, pour les photos et films de ton beau minet
rubrique photos de vos chats
pour les questions de santé et tout autres vois les autres rubriques.
Dans cette rubrique tu n'auras que des messages de bienvenue, pour les photos et films de ton beau minet
pour les questions de santé et tout autres vois les autres rubriques.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous Aurélien
Très beau ton matou
Mais quelque peu enrobé 
Bienvenue.
Je suis d'accord avec Claudine il est magnifique mais un peu trop gros. Tu as l'air d'avoir très peur de le perdre, alors si je peux me permettre un petit conseil, il faudrait mettre ton minou au régime et ne pas lui donner de restes à manger (j'ai vu qu'il léchait une casserole), j'ai eu un chat qui est mort en février dernier car il avait du diabète et il était du même gabarit que le tien. Ceci dit il a vraiment l'air adorable ce gros matou.
Je suis d'accord avec Claudine il est magnifique mais un peu trop gros. Tu as l'air d'avoir très peur de le perdre, alors si je peux me permettre un petit conseil, il faudrait mettre ton minou au régime et ne pas lui donner de restes à manger (j'ai vu qu'il léchait une casserole), j'ai eu un chat qui est mort en février dernier car il avait du diabète et il était du même gabarit que le tien. Ceci dit il a vraiment l'air adorable ce gros matou.

bonsoir et bienvenue
Bienvenue Aurélien et Hercule
.gif)
9 messages
|Page 1 sur 1