Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Avant de dormir il téte "Sa" serviette
Bonjour,
Mon chat quand je le caresse avant qu'on dorme se dirige vers sa serviette (il mordille pas n'importe laquelle) pour mordiller les fibres du tissu de celle-ci, il fait comme si il tétait. Sortant ces griffes, comme quand on les caresse beaucoup beaucoup ^^. Une fois cette manie passée (deux à trois minutes) il me rejoint pour dormir.
"Si il ne trouve pas sa serviette, il la cherche partout dans l'apartement"
Est-ce normal, d'où cela peut venir
Merci, bonne continuation
Mon chat quand je le caresse avant qu'on dorme se dirige vers sa serviette (il mordille pas n'importe laquelle) pour mordiller les fibres du tissu de celle-ci, il fait comme si il tétait. Sortant ces griffes, comme quand on les caresse beaucoup beaucoup ^^. Une fois cette manie passée (deux à trois minutes) il me rejoint pour dormir.
"Si il ne trouve pas sa serviette, il la cherche partout dans l'apartement"
Est-ce normal, d'où cela peut venir

Merci, bonne continuation

bienvenue parmi nous
ceci est la rubrique présentation, tu dois donc te présenter et ensuite poser ta question dans la rubrique appropriée du forum
mais pour te répondre en vitesse, ton chat tete sa serviette comme il teterait sa maman, car cela lui procure un sentiment de bien etre... les chats ayant été séparé trop tôt de leur mère présentent souvent ce comportement

ceci est la rubrique présentation, tu dois donc te présenter et ensuite poser ta question dans la rubrique appropriée du forum

mais pour te répondre en vitesse, ton chat tete sa serviette comme il teterait sa maman, car cela lui procure un sentiment de bien etre... les chats ayant été séparé trop tôt de leur mère présentent souvent ce comportement
-
milloute
Mon Cara que j'ai adopté à 4 mois dans un refuge (on ne sait pas trop d'où il vient) à pris l'habitude de téter mon oreille droite quand il veut faire un gros calin... Je pense qu'il a été privé trop tot de sa mère : si tenté qu'il en a eut une !
Mais il est tellement mignon, c'est une vrai relation d'exclusivité !
Mais il est tellement mignon, c'est une vrai relation d'exclusivité !
Merci à vous =)
Je suis désolée d'avoir oublier de me présenter
Je m'appelle Sophia, j'ai 22 ans, je réside à toulouse
et voici mon chat Rusti de 4 mois : http://img291.imageshack.us/my.php?image=rustiev9.jpg
Vos (???) chats sont craquants!!!
Je suis désolée d'avoir oublier de me présenter

Je m'appelle Sophia, j'ai 22 ans, je réside à toulouse

Vos (???) chats sont craquants!!!
11 messages
|Page 1 sur 1