Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Ben voilà, c'est moi!
Bonjour à tous et à toutes!
Que dire de moi? Que j'ai été élevée avec des chiens, mais que j'ai toujours été un fille chats!! Après bien du forcing, j'ai réussi à imposer mon premier chat à 8 ou 9 ans. Depuis, j'en ai toujours eu! Et puis depuis que je suis indépendante (ça fait un bail maintenant!), et que j'ai petit à petit habité des maisons plus grandes, à la campagne, tranquilles, ben, y-en a eu de plus en plus! Du coup maintenant j'en ai 5,5! Comment c'est possible, 5,5 vous vous dites
? Alors voilà...
j'en ai d'abord pris un, il y a 16 ans, dans mon petit apart...celui-là s'appelle Fripouille. Quand je suis revenue dans ma région, en "cadeau de départ", une copine m'a refilé une bébé minette qui s'appelle Praline. Et de deux! Seulement voilà, en revenant, je prenais la maison de ma grand-mère, bonne fermière de son vivant, pour qui les chats c'était dehors, à chasser les souris, point. Donc il en restait deux quand je suis arrivée. Une qui s'est tout de suite imposée à la maison, Minette. Et de trois. L'autre est restée beaucoup plus farouche et reste à distance. C'est Grisette. On ne peut pratiquement pas la toucher, mais elle vient chercher ses croquettes tous les jours! Donc c'est mon demi-chat! Trois et demi donc! Il y a 8 ans est apparu un rejeton de Grisette. Qui a tapé l'incruste sur le canap' de suite.
Grisou. Et de 4 et demi! Et puis finalement, il y a un an, j'ai craqué sur un chaton perdu au milieu d'une place pleine de voitures, noir de camboui.
Il était Nb 5, il s'est donc appelé Mambo. Voilà mes 5 chats et demi!
Voilà, j'ai tout dit sur ma tribu. Sinon, moi c'est Delphine!
A+ tous!
Que dire de moi? Que j'ai été élevée avec des chiens, mais que j'ai toujours été un fille chats!! Après bien du forcing, j'ai réussi à imposer mon premier chat à 8 ou 9 ans. Depuis, j'en ai toujours eu! Et puis depuis que je suis indépendante (ça fait un bail maintenant!), et que j'ai petit à petit habité des maisons plus grandes, à la campagne, tranquilles, ben, y-en a eu de plus en plus! Du coup maintenant j'en ai 5,5! Comment c'est possible, 5,5 vous vous dites
.gif)
j'en ai d'abord pris un, il y a 16 ans, dans mon petit apart...celui-là s'appelle Fripouille. Quand je suis revenue dans ma région, en "cadeau de départ", une copine m'a refilé une bébé minette qui s'appelle Praline. Et de deux! Seulement voilà, en revenant, je prenais la maison de ma grand-mère, bonne fermière de son vivant, pour qui les chats c'était dehors, à chasser les souris, point. Donc il en restait deux quand je suis arrivée. Une qui s'est tout de suite imposée à la maison, Minette. Et de trois. L'autre est restée beaucoup plus farouche et reste à distance. C'est Grisette. On ne peut pratiquement pas la toucher, mais elle vient chercher ses croquettes tous les jours! Donc c'est mon demi-chat! Trois et demi donc! Il y a 8 ans est apparu un rejeton de Grisette. Qui a tapé l'incruste sur le canap' de suite.
.gif)

Voilà, j'ai tout dit sur ma tribu. Sinon, moi c'est Delphine!
A+ tous!
Modifié en dernier par superdelly le Samedi 28 Novembre 2009 20:41, modifié 1 fois.
Re: Ben voilà, c'est moi!
Bienvenue sur le fofo Delphine ! .gif)
.gif)
Bienvenue !
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

bienvenue à toi superdelly
Belle présentation
et bravo pour ton grand coeur 
.gif)

Bienvenue .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum 

présentation sympa, bienvenue à toi 

Bienvenue 

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum à toi et ta grande famille de félins !!!!!!! .gif)
.gif)
-
laetitia59000
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue à toi et tout tes minous même le demi!!!