Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bjr besoin d'aide

par lilo85260 » Dimanche 18 Décembre 2011 10:20

bonjour je m'apelle mélanie j'ai 25 ans et je possède un male de 10 mois qui apres etre parti pendant 3 semaines , a été récupéré a 40 kilometres de chez nous par une association
hier tout c'est tres bien passé sauf qu'il n'a pas reconnu nos chiens mais aujourd'hui a 6h20 je me suis levé car il n'arretait pas de miauler
il etais coincer derriere le bar je l'es donc degager et il est aller se refugier sous mon lit et ne veut plus en sortir depuis
inutile de vous dire qu'apres 3 semaines dehors et de + pendant la tempete il est dans un sale état maigre le poils emmeler fatigué ....
sa me rend triste de le voir comme cela car avant c'etait un chat adorable en constante demande de calins que puis je faire ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: bjr besoin d'aide

par sylviane78 » Dimanche 18 Décembre 2011 10:56

Bienvenue Mélanie ::):

Fais un copier-coller de ta question et poste la dans la rubrique "conseils", dans celle ci tu n'auras aucune réponse, simplement des messages de bienvenue.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par lilo85260 » Dimanche 18 Décembre 2011 11:27

voila merci c'est fait

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Chef » Dimanche 18 Décembre 2011 19:11

::HELLO::

Et ta présentation ?

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme