Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Bjr de l'oise

par salsamour » Mercredi 28 Octobre 2009 1:08

Saskia pour te répondre j'ai 20ans et je ne pensé pa du tou perdre mon appart et avoir des probleme d'argent!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par saskia » Mercredi 28 Octobre 2009 1:43

Biensur, je comprends.

C'est dommage que t'habite si loin car je t'aurais bien aidé a trouver quelqu'un pour ce petit chaton. Je suis dans l'Essonne 91 tu vois?!
Tant pire ca aurais ètè avec plaisir. ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par saskia » Jeudi 29 Octobre 2009 1:35

CE POST JE L'AVAIS MIS DANS CHATTERIE MAIS PERSONNE A RIEN COMPRIS ALORS JE LE TRANSFERE ICI.JE PENSE QUE SA VA SUIVRE LE FIL CONDUCTEUR.J'AI INVITE A VENIR VOIR BIENSUR! VOILA...
bon...Vous savez pour certaines ce qui lui arrive à "Salsamour"?
Alors, mon fils de 24 ans qui habite Paris avec sa copine et ces deux chatons que j'ai eu le plaisir de présenter déjà ici. Ils ne sont pas en très bon terme et il vient de me dire qu'ils risquent de se quitter. ::|:
Mais...Les chatons elle ne les veut pas et il me les ramène si jamais ils se quittent.Enfin le pauvre ne savais pas comment me le demander.

Vous n’imaginez même pas la tété que vas faire mon mari qui est au travaille à cette heure ci et que je n'ai encore rien dit. Et vous savez que j’en ai déjà deux chez moi Lili et Iska ?!
Boff je vais attendre que sa arrive quoi.
Ah là là vous voyez? Je dois mettre en application ce que j'ai donné comme conseil à Salsamour.DE toutes façons je vais le faire c'est sur, j'ai déjà dit à mon fils qu'il pouvait compter sur moi. Ai mon mari... ::cat39::
Mais bon...Avoué les filles qu’après ce qu'il s’est passé avec la pauvre Salsamour, Dieu ne m'a pas épargné eh? ::shock::
Il s’est dit "ah bon? Sa maman devrait assumer? Alors tiens! Prends çà” ::x: eh eh
Je compte sur vous pour me soutenir les filles ai ai mon mari ::cat10:: Je vais devoir lui faire du charme ::cat7::
[/color]

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Titounette » Jeudi 29 Octobre 2009 18:17

j'ai un train de retard mais Saskia tu as bon coeur de prendre les 2 chatons de ton fils, je trouve qu'il faut avoir du recul par rapport aux personnes qui ont des soucis car pour certains la vie coule doucement pour d'autres il y a des galères et les personnes gatées par la vie devraient être plus tolérantes parfois, faire passer des messages oui mais donner de grosses leçons quand on est jeune et tjrs eu du bol c'est pénant pour les gens ds la m....et la souffrance.....
Je pense Saskia que ton mari soutiendra ton beau geste ce peut être transitoire comme solution pour les chatons qui resteront peut être finalement avec ton fils le temps qu'il se retourne.....ou que ce dernier leur trouve une autre bonne famille de confiance.....

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par saskia » Vendredi 30 Octobre 2009 14:25

Coucou,

Je voulais savoir si salsamour t'avais trouvé une solution ou pas encore?
Tu nous tiens au courant ::tapela::

par saskia » Vendredi 30 Octobre 2009 14:31

Cou cou,
Excuse-moi mais là...c'est moi qui a raté le train? Pourquoi tu ajoutes des choses au niveau des gens qui ont des soucis et d'autres que sont gatés, que les gens devraient être tolérants? Je ne sais pas si tu parles pour moi?... si?
Dit-moi car si c'est le cas je ne comprends pas pourquoi tu dit ça? Et si c'est pas envers moi explique-moi mieux je ne comprends pas?
Merci ::lover::

Titounette a écrit:j'ai un train de retard mais Saskia tu as bon coeur de prendre les 2 chatons de ton fils, je trouve qu'il faut avoir du recul par rapport aux personnes qui ont des soucis car pour certains la vie coule doucement pour d'autres il y a des galères et les personnes gatées par la vie devraient être plus tolérantes parfois, faire passer des messages oui mais donner de grosses leçons quand on est jeune et tjrs eu du bol c'est pénant pour les gens ds la m....et la souffrance.....
Je pense Saskia que ton mari soutiendra ton beau geste ce peut être transitoire comme solution pour les chatons qui resteront peut être finalement avec ton fils le temps qu'il se retourne.....ou que ce dernier leur trouve une autre bonne famille de confiance.....

par Titounette » Vendredi 30 Octobre 2009 20:44

tout va bien, je dis que tu as bon coeur avec les chats et que c'est cool mais que parfois sur le forum on devrait faire plus preuve de tolérance( tu n'es pas visée) vis à vis des gens qui sont obligés suite à un grave problème de changement de vie de se séparer de leurs animaux en effet la vie ns réserve qqes fois de mauvaises surprises et l'on a pas tjrs prévu ce qui ns tombe dessus, donc quelqu'un obligé de faire réadopter son chat n'est pas obligatoirement un mauvais maitre et c'est souvent à contre coeur avec du chagrin...bien entendu je ne parle pas des gens qui abandonnent leurs animaux pour des vacances ou parce que bébé arrive.... j'espère que j'ai été un peu moins difficile à comprendre ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par saskia » Vendredi 30 Octobre 2009 21:18

Titounette a écrit:tout va bien, je dis que tu as bon coeur avec les chats et que c'est cool mais que parfois sur le forum on devrait faire plus preuve de tolérance( tu n'es pas visée) vis à vis des gens qui sont obligés suite à un grave problème de changement de vie de se séparer de leurs animaux en effet la vie ns réserve qqes fois de mauvaises surprises et l'on a pas tjrs prévu ce qui ns tombe dessus, donc quelqu'un obligé de faire réadopter son chat n'est pas obligatoirement un mauvais maitre et c'est souvent à contre coeur avec du chagrin...bien entendu je ne parle pas des gens qui abandonnent leurs animaux pour des vacances ou parce que bébé arrive.... j'espère que j'ai été un peu moins difficile à comprendre ::lover::

::ouf:: C'est moi qui n'a rien compris.Il est vraie que je comprenais pas trôp. ::heinnnn:: Ok tout vas bien ::wink::

par MiNeth » Samedi 19 Décembre 2009 4:50

Bienvenue! J'espère que tu trouveras une solution pour ton chat!
(A l'adresse de Saskia. Il y a des gens qui abandonnent leurs enfants. Il est déjà arrivé qu'on en trouve dans des poubelles. Des mères ont congelés leurs bébés ou les ont laissé se décomposer dans divers endroits de leur propre maison. Il y en a même qui essaient de les vendre sur les parkings des super-marchés. Je sais c'est atroce! mais ça existe! ::evil:: ::twisted:: )

Matou
Matou

Sujets: 172

par tricolore » Samedi 19 Décembre 2009 10:56

Bienvenue trois ans après.
Et pourquoi pas une pension ou rémunérer quelqu'un pour le faire garder sur du long terme ? On peut négocier un prix relativement bas au mois sur du long terme, et puis, il y a peut être quelqu'un de sympa qui aura le coeur sur la main pour le prendre sans demander des sous. Si déjà la bouffe et le véto sont pris en charge, c'est déjà énorme.

tricolore

par saskia » Lundi 21 Décembre 2009 15:38

Depuis le 27 octobre j'éspére que la pauvre salsamour a trouvé une solution?
J'aimerais qu'elle nous le dise ::wink::
Sinon je crois qu'il y a eu mal entendu car je ne comprends pas ce que tu veux me dire car la seule personne que j'ai mise en cause c'est sa belle mère ou son entourage de ne pas étre un petit peu plus arrangeants vis a vis de cette jeune fille. Etre dans la merde et savoir ou combient on peu se retrouver dans la merde sur un clin d'oeil je suis bien placé pour le savoir car je ne vais pas ici racconter ma vie mais j'ai vécue dans la rue, j'ai dormie dans l'armé de salut à crimé etc...Donc soit je me suis mal exprimé ou j'ai eté mal comprise?
En tous cas j'ai le sentiment que vous pensez que je ne comprends pas les gens qui se retrouvent dans la merde????

Par contre celles que tu dit abondoner leurs gosses ou les congeler ou je ne sais plus quelle horreur...Ca non je ne comprends pas!!