Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour a tous, aidez moi s' il vous plait. URGENT

par coco abu dhabi » Mercredi 18 Avril 2007 10:21

bonjour je viens de decouvrir ce forum, j' espere que vous pourrez m' aider.
Tout d' abord je vous raconte mon histoire: Voila je suis Francaise mais je reside aux emirats arabes unis, il y a un mois nous avons trouve une chatte qui attendait des petits, nous l' avons adopte, c' est une chatte adorable qui est de suite entree dans notre coeur.Il y a presque 3 semaines elle a mis ses petits au monde, au depart il y en avait 6, seulement trois ont survecu, jusqu' a avant hier tout aller tres bien, mais hier ma chatte a change de comportement, elle a commence par refuser toute nourriture, elle ne boit plus, hier soir elle a commence a etre tres faible, elle marche tres lentement, dort presque tout le temps, j' ai voulu la prendre dans mes bras, mais j' ai du la reposer j' ai constate qu' elle avait mal, elle est ensuite partie en titubant retrouver ses petits, je l' ai suivi pour voir ce qu' elle allait faire car j' etais tres inquiete pour elle, elle s' est allonge avec ses bebes, quand ils sont venus pour teter, elle a emit des miaulements bizarres comme si ils lui fesaient mal puis elle les a repousse avec violence. Je les ai pris et mis dans un couffin de peur qu elle les tue, ma chatte n' a eu aucune reaction, elle est reste allonge, tres faible, j' ai commence par la caresse pour la rassurer, j' ai essaye de lui donner de l' eau et de la nourriture mais elle n' a rien pris, puis elle s' est endormi. Les bebes avaient tres faim, je ne savais pas quoi faire, j' ai donc essaye de trouver un veterinaire. J' en ai trouve un mais il n' a pas voulu que j' amene ma chatte il m' a dit que ce n' etait rien elle devait juste etre fatigue ( il faut que je vous signale qu' ici il s' en fiche des animaux), mais je sais que ce n' est pas une simple fatigue. J' ai donc essaye de me debrouiller toute seule, j' ai consulte le net pour avoir des informations, j' ai trouve pour pouvoir nourrir moi meme les chatons, il fallait que j' achete un biberon et du lait special chaton, le comble ici ils n' en vendent pas, j'ai donc acheter du lait pour nourrisson premier age, mais je ne sais pas comment leur donner vu qu' il n' y a pas de biberon special chaton et je ne connais pas la dose non plus, les pauvres ils ont faim, je me sens impuissante, comment faire, deuxieme probleme, ma chatte va de plus en plus mal et je n' ai trouve aucun cas similaire sur le net, j' ai donc decide de contacter un veterinaire en France pour au moins avoir des conseils, mais vu le decalage horaire, j' ai du telephoner a un veterinaire de nuit, j' ai reussi a en avoir un, j' etais un peu soulage, je lui ai explique la situation, et bien sa reaction m' a stupefaite, il m' a envoye bouler, me disant que je n' aurrais pas du le reveiller pour cela, que de loin il ne pouvait rien faire, je lui ai dit que je voulais juste des conseils pour aider ma chatte et ses petits, mais il n' a rien voulu savoir et il a raccroche. Comment faire, aidez moi s' il vous plait, ma chatte souffre et les petits ont tres faim, si quelqu' un a connu la meme situation avec sa chatte, qu' il me dise comment il a fait, aussi non si vous avez un veterinaire qui vous connait bien es que vous pourriez lui telephoner et lui expliquer la situation peut etre que lui pourra vous dire comment je dois faire, c' est tres urgent, j' ai peur que ma chatte et les petits meurrent, je suis tres attache a eux, meme mon fils a pleure ce matin de voir la chatte comme cela.Il faut que je vous precise que ma chatte a les tetines tres enflees et par endroit elle a des poils en moins comme si elle s' etait trop leche, je ne sais pas si c' est lie mais je prefere vous le dire. J' espere de tout coeur que quelqu' un entendra mon appel au secours. voici mon mail si vous avez des infos: [email protected]. Merci d' avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2007 9:31
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Mercredi 18 Avril 2007 12:52

Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que ça, mais il faudrais vraiment qu'elle voie un véto :(
courage !

au pire, pour les petits, essayez de faire un mélange - crème fraîche - jaune d'oeuf - viande rouge mixée ...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités