Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
Je suis une maman chat en deuil. j'ai perdu ma belle Arcane, une chatte européenne noire de 9 ans aux poils longs, et au caractère inbuvable
mais que j'aimais si fort ! Je suis un peu déprimée de ce fait, et notre famille a décidé de prendre le dessus, et d'adopter un petit chaton de race, qui est encore avec sa maman-chat. Donc nous accueillerons dans quelques petits mois, déjà stérilisée, vaccinée et tout et tout.
Nous nous rejouissons de la recevoir (il semblerait bien que ce soit une femelle), et cela nous met du baume au coeur !
J'ai vu que vous tous étiez de bon conseils, et j'en ai bien besoin. J'ai la ferme intention d'adopter tout de suite les bons reflexes d'une maman chat expérimentée, et je compte sur vous pour vos conseils ! Comme j'ai aussi de l'expérience, j'espère pouvoir aider les gens, moi aussi...
Salubri
Je suis une maman chat en deuil. j'ai perdu ma belle Arcane, une chatte européenne noire de 9 ans aux poils longs, et au caractère inbuvable
Nous nous rejouissons de la recevoir (il semblerait bien que ce soit une femelle), et cela nous met du baume au coeur !
J'ai vu que vous tous étiez de bon conseils, et j'en ai bien besoin. J'ai la ferme intention d'adopter tout de suite les bons reflexes d'une maman chat expérimentée, et je compte sur vous pour vos conseils ! Comme j'ai aussi de l'expérience, j'espère pouvoir aider les gens, moi aussi...
Salubri
Re: Bonjour à tous et à toutes
Bienvenue
Désolé pour ce deuil
Désolé pour ce deuil
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir et bienvenue
Désolée que tu arrives parmi nous dans ces circonstances
Désolée que tu arrives parmi nous dans ces circonstances
bonsoir et bienvenue
Désolée pour ta chatoune, j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve.gif)
Désolée pour ta chatoune, j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve
Bienvenue !
Et mes condoléances pour ta minette
Et mes condoléances pour ta minette
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Je comprends ta peine,on les aime tant 
Bienvenue sur le forum ! Désolée pour ta minette, de tout coeur avec vous 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
bienvenue, saches que nous partageons ta peine
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Merci beaucoup !
J'ai encore pleuré hier soir, mais de pouvoir partager mon amour des chats m'aide beaucoup
En plus j'ai recu des nouvelles de ma future boule de poils de l'eleveuse, c'est fou comme de petits rien embellissent la journée.
.gif)
J'ai encore pleuré hier soir, mais de pouvoir partager mon amour des chats m'aide beaucoup
En plus j'ai recu des nouvelles de ma future boule de poils de l'eleveuse, c'est fou comme de petits rien embellissent la journée.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
11 messages
|Page 1 sur 1