Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215419 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
BONJOUR À TOUS / SOS :Je viens d'adopter un petit chaton
BONJOUR À TOUTES ET TOUS,
JE SUIS DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE, JE SUIS UNE NOUVELLE MAMAN, D'UN
CHATON QUI N'A PAS ÉTÉ SEVRÉ, JE L'AI TROUVÉ TOUT SEUL DANS MON GARAGE.
MA FILLE DE 5 ANS, QUI AIME TANT LES ANIMAUX À ÉTÉ RAVIE QUE NOUS L'APPRIVOISIONS.
NOUS AVONS DÉJA UNE CHIENNE CANICHE DE 10 ANS, TOUT CE PASSE BIEN,
MAIS IL PLEURE BEAUCOUP LA PREMIÈRE NUIT À ÉTÉ TRÈS DIFFICILE, MON MARI QUI N'EN VOULAIT PAS ÉTAIT TRÈS EN COLÈRE.......
J'AI ACHETÉ DE LA NOURRITURE POUR CHATON (LAIT& CROQUETTE SOUPLE) VU QU'IL A DES DENTS, SUR CONSEIL DU VÉTÉRINAIRE.
J'AURAIS UNE PETITE QUESTION:
LE VÉTO MA DONNER LE PRIX DU VAXIN 60€ X2 (120€), JE SUIS PROCHE DE MARSEILLE, CONNAISSEZ-VOUS UN DISPENSAIRE, OU UNE ÉCOLE VÉTÉRINAIRE POUR LES SOINS (VACCINS ....)
OU UN CENTRE POUR ME RENSEIGNER POUR AVOIR UNE BONNE ADRESSE.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
TOUS VOS BONS CONSEILS SERONT LES BIENS VENUS.
MERCI À TOUS DE M'AVOIR LU.
GRAZIE
MERCI DE M'AVOIR LU.
GRAZIE
JE SUIS DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE, JE SUIS UNE NOUVELLE MAMAN, D'UN
CHATON QUI N'A PAS ÉTÉ SEVRÉ, JE L'AI TROUVÉ TOUT SEUL DANS MON GARAGE.
MA FILLE DE 5 ANS, QUI AIME TANT LES ANIMAUX À ÉTÉ RAVIE QUE NOUS L'APPRIVOISIONS.
NOUS AVONS DÉJA UNE CHIENNE CANICHE DE 10 ANS, TOUT CE PASSE BIEN,
MAIS IL PLEURE BEAUCOUP LA PREMIÈRE NUIT À ÉTÉ TRÈS DIFFICILE, MON MARI QUI N'EN VOULAIT PAS ÉTAIT TRÈS EN COLÈRE.......
J'AI ACHETÉ DE LA NOURRITURE POUR CHATON (LAIT& CROQUETTE SOUPLE) VU QU'IL A DES DENTS, SUR CONSEIL DU VÉTÉRINAIRE.
J'AURAIS UNE PETITE QUESTION:
LE VÉTO MA DONNER LE PRIX DU VAXIN 60€ X2 (120€), JE SUIS PROCHE DE MARSEILLE, CONNAISSEZ-VOUS UN DISPENSAIRE, OU UNE ÉCOLE VÉTÉRINAIRE POUR LES SOINS (VACCINS ....)
OU UN CENTRE POUR ME RENSEIGNER POUR AVOIR UNE BONNE ADRESSE.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
TOUS VOS BONS CONSEILS SERONT LES BIENS VENUS.
MERCI À TOUS DE M'AVOIR LU.
GRAZIE
MERCI DE M'AVOIR LU.
GRAZIE
Re: BONJOUR À TOUS / SOS :Je viens d'adopter un petit chaton
[quote="GRAZIE13"]BONJOUR À TOUTES ET TOUS,
....
LE VÉTO MA DONNER LE PRIX DU VAXIN......
ERRATUM: JE VOULAIS DIRE VACCIN....
....
LE VÉTO MA DONNER LE PRIX DU VAXIN......
ERRATUM: JE VOULAIS DIRE VACCIN....
Bienvenue.
Pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules s'il te plait, c'est très agressif !
Ici c'est réservé aux présentations. Pourrais-tu nous parler un peu de toi ?
Tu peux aller chercher dans la rubrique santé, il y a une liste des dispensaires. Si tu as d'autres questions, tu peux ouvrir un post dans la rubrique appropriée.
Pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules s'il te plait, c'est très agressif !
Ici c'est réservé aux présentations. Pourrais-tu nous parler un peu de toi ?
Tu peux aller chercher dans la rubrique santé, il y a une liste des dispensaires. Si tu as d'autres questions, tu peux ouvrir un post dans la rubrique appropriée.
Bienvenue à toi ! C'est très sympa d'avoir recueilli ce petit minou !
Pour ma part, je n'ai pas payé le vaccin si cher, j'en ai eu pour 70 euros en tout dans une clinique vétérinaire... après tout dépend des vétos.
Et pis, quand tufais des fautes que tu veux corriger ou autre, tu peux éditer ton message, c'est plus simple ! C'est vrai que quand on réfléchit pas on a tendance à écrire les mots comme ils se prononcent ! lol ! Pourquoi faut il qu'ils aient compliqué les choses? C'est vrai, pourquoi vaccin ne s'écrirait pas vaxin??
Ahlala ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
C'est toute la théorie de l'art de la langue française !! 
Pour ma part, je n'ai pas payé le vaccin si cher, j'en ai eu pour 70 euros en tout dans une clinique vétérinaire... après tout dépend des vétos.

Et pis, quand tufais des fautes que tu veux corriger ou autre, tu peux éditer ton message, c'est plus simple ! C'est vrai que quand on réfléchit pas on a tendance à écrire les mots comme ils se prononcent ! lol ! Pourquoi faut il qu'ils aient compliqué les choses? C'est vrai, pourquoi vaccin ne s'écrirait pas vaxin??

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Merci ,pour votre acceuil.
Pour parfaire ma présentation......
Je viens aujourd'hui même, de fêter mes 42 ans,
Je réside à une trentaine de kilomètres de Marseille, avec ma petite famille, qui se compose de mon mari de notre adorable petite fille.
Je suis une ancienne Parisienne descendue dans le sud.
J'aime les animaux, je reconnais être plutôt chien, dans le passé j'ai eu un chartreux qui me mordait et me griffait très souvent, la pauvre bête avait beaucoup d'excuses, ce chat avait été brutalisé, et donc il était traumatisé (pas par moi je vous rassure).
Ma fille est comme moi elle aime les animaux, et désirait avoir un petit chat, moi aussi également. Mais j'aurais eu une petite préférence pour un chat aux poils angora.
Si le Bon Dieu existe, la providence nous a envoyé ce chaton adorable.
Il est noir et blanc, (c'est un chat de gouttière poil ras), nous ne sommes pas sure si c'est une fille ou un garçon nous l'avons appelé Chanel.
Voilou!
J'espère ne pas m'être trompé de rubrique, il me semblait primordial de vous donner des détails sur ma venue sur ce site.
Grazie.

Pour parfaire ma présentation......
Je viens aujourd'hui même, de fêter mes 42 ans,
Je réside à une trentaine de kilomètres de Marseille, avec ma petite famille, qui se compose de mon mari de notre adorable petite fille.
Je suis une ancienne Parisienne descendue dans le sud.
J'aime les animaux, je reconnais être plutôt chien, dans le passé j'ai eu un chartreux qui me mordait et me griffait très souvent, la pauvre bête avait beaucoup d'excuses, ce chat avait été brutalisé, et donc il était traumatisé (pas par moi je vous rassure).
Ma fille est comme moi elle aime les animaux, et désirait avoir un petit chat, moi aussi également. Mais j'aurais eu une petite préférence pour un chat aux poils angora.
Si le Bon Dieu existe, la providence nous a envoyé ce chaton adorable.
Il est noir et blanc, (c'est un chat de gouttière poil ras), nous ne sommes pas sure si c'est une fille ou un garçon nous l'avons appelé Chanel.
Voilou!
J'espère ne pas m'être trompé de rubrique, il me semblait primordial de vous donner des détails sur ma venue sur ce site.
Grazie.

Joyeux anniversaire
Pour le sexe de ton chaton, je te donne un lien très utile :
http://www.etoiledusoir.com/Chatonsexe.php

Pour le sexe de ton chaton, je te donne un lien très utile :
http://www.etoiledusoir.com/Chatonsexe.php
13 messages
|Page 1 sur 1