Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215488 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110771 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110635 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour, je suis fleur2lys j'ai 23 ans et nouvelle propriétaire d'un petit siamois de presque 3 mois.
Je souhaite en connaitre un peu plus sur la race du samois, et avoir des conseils car mon ptit SOOKY a miaulé toute la nuit a cause de la séparation et ne ma pas laissé dormir, donc tous les conseils sont la bienvenu merci d'avance
Je souhaite en connaitre un peu plus sur la race du samois, et avoir des conseils car mon ptit SOOKY a miaulé toute la nuit a cause de la séparation et ne ma pas laissé dormir, donc tous les conseils sont la bienvenu merci d'avance
Re: Bonjour a tous

Bonjour et bienvenue à vous deux !
Bienvenue ! SOS Siamois, à ton service !
Pourquoi le laisser seul la nuit ? Le siamois est un pot de colle hyper-sensible, qui a besoin de la présence de son bipède. Je dors toutes les nuits avec mes deux siamoises.
Pourquoi le laisser seul la nuit ? Le siamois est un pot de colle hyper-sensible, qui a besoin de la présence de son bipède. Je dors toutes les nuits avec mes deux siamoises.
Bienvenue! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? 

Alors pour répondre a certaine de vos questions, alors mon petit Siamois SOOKY a peur de nous malgrès que cela fais 3jours qu'il est avec nous il se cache miaule et autres, donc il ne veux pas dormir avec nous.
Pourtant il n'a pas été séparé de sa mère trop tot. en fait je ne comprend pas, il a de tout 3 gamelles, un arbre a chat, une litière propre enfin j'espère qu'il va changer de comportement au fur et a mesure.
Sinon je suis caissière et je vis en couple
Pourtant il n'a pas été séparé de sa mère trop tot. en fait je ne comprend pas, il a de tout 3 gamelles, un arbre a chat, une litière propre enfin j'espère qu'il va changer de comportement au fur et a mesure.
Sinon je suis caissière et je vis en couple
Bienvenue parmi nous!
8 messages
|Page 1 sur 1