Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
voila je vais bientot accueillir un chaton persan chinchilla ,on attend ses trois mois ,alors si vous avez des conseils par rapport a cette race je suis preneuse !
de plus je voulais l'avis de personnes qui serait peut etre dans le meme cas que moi , il est evident que pendant un certain temps il restera tranquillement dans la maison ,mais plus grand et une fois habitue a nous je n'ai pas l'intention de le garder volontairement enferme il fera ce qu'il veut .mais a ce sujet j'ai pu lire sur d'autres forum ,les propos horrifies de proprietaire de persan ne comprenant pas qu'on laisse sortir ces chats(je precise que je vis dans une grande maison avec un grand jardin cloture) ,alors votre avis?
enfin tous les conseils sont bons a prendre !
je vous remercie ,a tres bientot

voila je vais bientot accueillir un chaton persan chinchilla ,on attend ses trois mois ,alors si vous avez des conseils par rapport a cette race je suis preneuse !
de plus je voulais l'avis de personnes qui serait peut etre dans le meme cas que moi , il est evident que pendant un certain temps il restera tranquillement dans la maison ,mais plus grand et une fois habitue a nous je n'ai pas l'intention de le garder volontairement enferme il fera ce qu'il veut .mais a ce sujet j'ai pu lire sur d'autres forum ,les propos horrifies de proprietaire de persan ne comprenant pas qu'on laisse sortir ces chats(je precise que je vis dans une grande maison avec un grand jardin cloture) ,alors votre avis?
enfin tous les conseils sont bons a prendre !
je vous remercie ,a tres bientot

Re: BONJOUR A TOUS

Bienvenue !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi! 

Bienvenue à toi et ton futur manou!
bienvenue par minou

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
11 messages
|Page 1 sur 1