Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
bonjour à tous
Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et j'habite en corse. J'ai un chat qui s'appelle Spiky, Mimi pour les intimes et j'ai un cheval qui s'appelle Foxy.
Pour en revenir à mon chat, c'est un européen de 3 ans trouvé dans un caniveau à l'àge de 2 semaines. Donc, nourri au biberon et choyé comme mon gamin. Aujourd'hui, il pèse presque 7 kilos, pas de l'embonpoint mais très haut sur pattes! (2,5 kilos à 4 mois!)
Voilà pour la présentation! Vous serez ammenés à me revoir souvent puisque malgré tout l'amour et l'attention que je lui porte (et l'argent au véto!), c'est un chat souvent malade (calculs urinaires de différentes sortes donc très dur à soigner) et une nouvelle maladie inconnue qui m'ammène à m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des informations et des mots rassurants.
A bientôt!
Pour en revenir à mon chat, c'est un européen de 3 ans trouvé dans un caniveau à l'àge de 2 semaines. Donc, nourri au biberon et choyé comme mon gamin. Aujourd'hui, il pèse presque 7 kilos, pas de l'embonpoint mais très haut sur pattes! (2,5 kilos à 4 mois!)
Voilà pour la présentation! Vous serez ammenés à me revoir souvent puisque malgré tout l'amour et l'attention que je lui porte (et l'argent au véto!), c'est un chat souvent malade (calculs urinaires de différentes sortes donc très dur à soigner) et une nouvelle maladie inconnue qui m'ammène à m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des informations et des mots rassurants.
A bientôt!
Re: bonjour à tous
Bienvenue sur le forum.
J'espère qu'on pourra t'aider pour Spiky.
J'espère qu'on pourra t'aider pour Spiky.
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Bienvenue !
Chacun t'aidera à hauteur de ses connaissances et de son expérience, pour la santé de Spiky.
N'empêche que le jour où ta bêbêtapoil va mieux, tu peux quand même venir sur le forum pour nous raconter toutes ses bêtises
Chacun t'aidera à hauteur de ses connaissances et de son expérience, pour la santé de Spiky.
N'empêche que le jour où ta bêbêtapoil va mieux, tu peux quand même venir sur le forum pour nous raconter toutes ses bêtises

On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
Alors j'ai pas fini de vous les raconter ses bêtises car il en fait tous les jours! 

pas de problème, raconte-nous toutes ses bêtises ! on va rigoler, compatir, et/ou se rassurer 

On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
Bienvenue! Et n'hésite pas à nous mettre des photos de ton chat dans le joli décor de ton île! 

bienvenu a toi et a Spiky !!

Bienvenue à vous deux !
10 messages
|Page 1 sur 1