Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous!

par manou » Samedi 25 Juillet 2009 16:47

Bonjour à tous,
Je m'appelle Manou et j'ai découvert vraiment les chats il y a 2 ans quand on a décidé d'en avoir un à la maison!!! Dans notre famille c'est plutôt les chiens!!!!
Je me suis découverte une véritable passion ! ::wink::
Cela faisait longtemps que l'idée de m'inscrire sur un forum me travaillait!!! Et aujourd'hui je me suis décidée en partie car j'ai recueilli il y a 2 mois un chat "tout pouilleux" à l'origine et qui était devenu Delgado suite à son passage chez le véto!!! Et je viens de l'emmener chez le véto il a la PIF et là il est mourant et si lundi il est tjs parmi je dois l'emmener le faire euthanasier c dur Je suis en larmes depuis ce matin et je peux rien faire pour lui!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous!

par nathalex24 » Samedi 25 Juillet 2009 18:10

bienvenue à toi !! et désolé pour ton minou !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par Laura » Samedi 25 Juillet 2009 18:21

bienvenu a toi et vraiment désoler pour toi et ton chat ::cry:: ::good:: mais courage! Tient bon!

Sujets: 8

par MiNeth » Lundi 27 Juillet 2009 1:40

Bienvenue! Toute notre sympathie t'accompagne dans cette douloureuse épreuve. N'hésite pas à venir en parler si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour te soutenir. Embrasse ton chat pour nous. Et dès que tu te sentiras mieux, tu viendras nous permettre de mieux te connaître en nous en disant plus à ton propos. ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:35

bienvenue sur le forum ::vivnous::

désolée pour ton minou ::chat8::

bilboadeschatalans