Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219693 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215682 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138626 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120851 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118660 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110848 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110695 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour !
Je m'appelle Elsa, 30 ans, j'habite à Marseille et je viens d'avoir une petite fille, Lisa.
Je lui cherche un petit compagnon à quatre pattes, car ayant toujours eu des chats je pense que c'est tres important pour un enfant.
Ce forum m'a l'air tres sympathique et je préférerai adopter un chaton venant d'une maison aimant vraiment les chats plutot que par annonces classiques.
Si quelqu'un donne ou vend des chatons sur la region, n'hesitez pas ^^
A bientot
Elsa et Lisa
Je m'appelle Elsa, 30 ans, j'habite à Marseille et je viens d'avoir une petite fille, Lisa.
Je lui cherche un petit compagnon à quatre pattes, car ayant toujours eu des chats je pense que c'est tres important pour un enfant.
Ce forum m'a l'air tres sympathique et je préférerai adopter un chaton venant d'une maison aimant vraiment les chats plutot que par annonces classiques.
Si quelqu'un donne ou vend des chatons sur la region, n'hesitez pas ^^
A bientot
Elsa et Lisa
Re: Bonjour à tous !
bienvenue à toi !!
tu devrais mettre une annonce dans la rubrique appropriée, tu auras plus de réponse !!

tu devrais mettre une annonce dans la rubrique appropriée, tu auras plus de réponse !!
Bienvenue.
Je ne connais malheureusement personne pour une adoption dans ta région. Tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce site: http://fleurdejardin.skynetblogs.be/ (âmes trop sensibles, s'abstenir...). Je précise que je ne fais en aucune façon de la pub pour ce site qui, à mon avis, n'a rien à gagner de particulier. Il s'agit ici d'adoptions qui peuvent sauver la vie d'animaux. (Ca, c'est au cas où je serais en train de transgresser les règles du forum...)
Je ne connais malheureusement personne pour une adoption dans ta région. Tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce site: http://fleurdejardin.skynetblogs.be/ (âmes trop sensibles, s'abstenir...). Je précise que je ne fais en aucune façon de la pub pour ce site qui, à mon avis, n'a rien à gagner de particulier. Il s'agit ici d'adoptions qui peuvent sauver la vie d'animaux. (Ca, c'est au cas où je serais en train de transgresser les règles du forum...)
-
Hana
BIENVENUE 

Merci de votre accueil 

Bienvenue parmi nous! Merci pour ta présentation!
Tu peux consulter des sites comme celui que t'a proposé Hana.
(Hana, dès lors qu'il s'agit de sortir une boule de poils de la misère, je ne vois pas d'inconvénient. Ce forum est fait pour les chats, tous les chats et par conséquent les autres animaux.)

(Hana, dès lors qu'il s'agit de sortir une boule de poils de la misère, je ne vois pas d'inconvénient. Ce forum est fait pour les chats, tous les chats et par conséquent les autres animaux.)
bienvenue 

Bienvenue
j'ai trouvé ma dernière sur le bon coin !

j'ai trouvé ma dernière sur le bon coin !
10 messages
|Page 1 sur 1