Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Voici mon premier message que je vous avais écrit en Octobre:
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alison, je suis originaire de Dijon mais habite à Montpellier depuis quelques mois pour y faire mes études. J'ai 22 ans, je suis en Master recherche clinique et je suis folle des animaux
. Pour me faire un peu d'argent et comme c'est ma passion, je travail dans une animalerie le Dimanche ou je m'occupe en particulier des rongeurs et de l'alimentation pour chiens et chats.
J'ai décidé de m'inscrir sur ce forum car j'aimerais partager ma passion débordante des animaux avec d'autres personnes mais aussi en savoir plus sur les chats étant donné que j'en cherche un à adopté.
Voilà voilà; c'est à peu près tout, à non j'oubliais, j'ai déjà un adorable petit lapin qui s'appelle Bouh et qui vit en liberté avec nous dans l'appartement, alors le nouvel arrivant aura un super copain avec qui jouer.
Amicalement.
Alison.
Je suis donc toujours aussi passionner par les animaux et j'ai adopté quelques semaine après mon message un petit chaton de 2 mois qui s'appelle Toulouse (qui a maintenant 11 mois). C'est un chat adorable, qui adore faire des câlins et qui me suit partout. Il s'enetnd assez bien avec le lapin mais ils s'ignorent la plupart du temps. Et je vous écris surtout parce que je viens d'acquérir un petit chaton que mon copain a retrouvé dans sa voiture après être aller chercher le pain. Je pense qu'il a à peine un mois et n'est pas fini de sevrer, il/elle s'appelle Jude. Par contre, il y a quelques problèmes de cohabitation entre eux et je voulais avoir quelques renseignements je posterais donc un message dans une autre partie.
Amicalement.
Alison
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alison, je suis originaire de Dijon mais habite à Montpellier depuis quelques mois pour y faire mes études. J'ai 22 ans, je suis en Master recherche clinique et je suis folle des animaux

J'ai décidé de m'inscrir sur ce forum car j'aimerais partager ma passion débordante des animaux avec d'autres personnes mais aussi en savoir plus sur les chats étant donné que j'en cherche un à adopté.
Voilà voilà; c'est à peu près tout, à non j'oubliais, j'ai déjà un adorable petit lapin qui s'appelle Bouh et qui vit en liberté avec nous dans l'appartement, alors le nouvel arrivant aura un super copain avec qui jouer.
Amicalement.
Alison.
Je suis donc toujours aussi passionner par les animaux et j'ai adopté quelques semaine après mon message un petit chaton de 2 mois qui s'appelle Toulouse (qui a maintenant 11 mois). C'est un chat adorable, qui adore faire des câlins et qui me suit partout. Il s'enetnd assez bien avec le lapin mais ils s'ignorent la plupart du temps. Et je vous écris surtout parce que je viens d'acquérir un petit chaton que mon copain a retrouvé dans sa voiture après être aller chercher le pain. Je pense qu'il a à peine un mois et n'est pas fini de sevrer, il/elle s'appelle Jude. Par contre, il y a quelques problèmes de cohabitation entre eux et je voulais avoir quelques renseignements je posterais donc un message dans une autre partie.
Amicalement.
Alison
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Alison
Montpellieraine moi aussi
Il y a un tres bon sujet sur la cohabitation dans le fofo
.gif)
Montpellieraine moi aussi

Il y a un tres bon sujet sur la cohabitation dans le fofo

Mes Amours de chats♥♥♥
bonjour Alison,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue 

bienvenue, et bon courage avec tes petite monstres .gif)
.gif)
6 messages
|Page 1 sur 1