Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Bérénice, j'ai 23 ans et je suis diététicienne. J'habite à Auch et j'ai adopté une petit chatte type européenne il y a 2 jours à la SPA.
J'adore les animaux mais je n'ai pas de chance avec eux : ma soeur avait un chartreux que l'on a piqué à l'age de 7 ans des suites d'une tumeur cancereuse, ensuite j'ai eu une tortue, morte car le vent avait sans doute transporté le desherbant des voisins jusqu'a son enclos, puis 6 cochons d'inde (pas tous en meme temps !) tous morts pour des raisons diverses (crise cardiaque, caillau de sang, vieillesse (et oui quand meme !!!), diarhée...).
J'ai un poisson depuis quelques mois, ça va !!!! mais, apres notre chartreux j'ai toujours dit que, quand j'aurai mon chez moi j'aurai un chat ! (fallait que j'attende mon chez moi car maman pas trop d'accord pour un autre chat !!!). Je suis donc allé à la SPA ou j'avait reservé, en attendant qu'il ai l'age d'être adopté, un petit chat noir et blanc, j'allait lui rendre visite avec sa fratrie ! Mais... on les a tous piqué : Tiphus en cause ! (vous voyez, pas de chance encore !)
Finalement, j'ai opté pour une petite femelle de 2-3 mois (plutot 2 mois selon moi et véto !) qui n'était pas "élevée" dans la meme piece que ceux qui ont eu le typhus, mais, j'ai tendance à m'inquieter facilement vu ma chance ! c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre forum qui me parait sérieux !.gif)
J'adore les animaux mais je n'ai pas de chance avec eux : ma soeur avait un chartreux que l'on a piqué à l'age de 7 ans des suites d'une tumeur cancereuse, ensuite j'ai eu une tortue, morte car le vent avait sans doute transporté le desherbant des voisins jusqu'a son enclos, puis 6 cochons d'inde (pas tous en meme temps !) tous morts pour des raisons diverses (crise cardiaque, caillau de sang, vieillesse (et oui quand meme !!!), diarhée...).
J'ai un poisson depuis quelques mois, ça va !!!! mais, apres notre chartreux j'ai toujours dit que, quand j'aurai mon chez moi j'aurai un chat ! (fallait que j'attende mon chez moi car maman pas trop d'accord pour un autre chat !!!). Je suis donc allé à la SPA ou j'avait reservé, en attendant qu'il ai l'age d'être adopté, un petit chat noir et blanc, j'allait lui rendre visite avec sa fratrie ! Mais... on les a tous piqué : Tiphus en cause ! (vous voyez, pas de chance encore !)
Finalement, j'ai opté pour une petite femelle de 2-3 mois (plutot 2 mois selon moi et véto !) qui n'était pas "élevée" dans la meme piece que ceux qui ont eu le typhus, mais, j'ai tendance à m'inquieter facilement vu ma chance ! c'est pourquoi je me suis inscrite sur votre forum qui me parait sérieux !
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Béa
Tu joues du violoncelle ?
Je suis désolée pour tes petits compagnons
Tu joues du violoncelle ?
Je suis désolée pour tes petits compagnons
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bonjour Bérénice
Bienvenue parmi nous
En effet,tu n'as pas de chance avec les animaux 
Bienvenue à toi Bérénice!
J'espère que cette petite chatte te donnera beaucoup de bonheur, trèèèèès longtemps!!!
J'espère que cette petite chatte te donnera beaucoup de bonheur, trèèèèès longtemps!!!

Merci a tous ! j'éspère aussi avoir plus de chance avec Tosca !
oui je joue du violoncelle !
j'avais posté un message avec plein de questions dans le forum chaton de 0 a 4 mois, mais j'ai oublié de mettre un titre... je ne le trouve plus ! quelqu'un peut m'aider ?
oui je joue du violoncelle !
j'avais posté un message avec plein de questions dans le forum chaton de 0 a 4 mois, mais j'ai oublié de mettre un titre... je ne le trouve plus ! quelqu'un peut m'aider ?
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue.
Si tu n'as pas mis de titre à un nouveau post, il ne doit pas être créé tout simplement. Il faut que tu recommence ton message..
Si tu n'as pas mis de titre à un nouveau post, il ne doit pas être créé tout simplement. Il faut que tu recommence ton message..
bienvenue bérénice, désolé pour tes animaux
merci, je vais tacher de prendre ma revanche avec tosca !
Sois la bienvenue .gif)
MERCIIII !!!
Bienvenue sur le forum ! Si tu n'avais pas mis de titre à ton post, normalement il n'a pas été validé.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!