Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour , je me presente , cindy j'ai 24 ans , je suis maman de deux enfants et aujourd'hui nous avons adopter jasmine une petite chatte de 1 mois et demis
apeine arrivée a la maison , elle nous a approcher , jouer meme je suis tres etonner mais c'est genial
elle a deja manger , été dans sa litiere , nous sommes tres content de l'avoir avec nous
je vais essayer de mettre des photos d'elle et son son materiel , si j'y arrive
bonne soirée a tous
a bientot.gif)
apeine arrivée a la maison , elle nous a approcher , jouer meme je suis tres etonner mais c'est genial
elle a deja manger , été dans sa litiere , nous sommes tres content de l'avoir avec nous
je vais essayer de mettre des photos d'elle et son son materiel , si j'y arrive
bonne soirée a tous
a bientot
Re: bonjour a tous
Modifié en dernier par jasmine le Mardi 31 Mai 2011 20:56, modifié 1 fois.
Bienvenue parmi nous Cindy
Un mois et demi le chaton
C'est bien jeune pour quitter sa fratrie 
merci
ha oui , c'est jeune ? la damme m'a dit que y'en avait deja deux de partis dimanche , j'espere que ca va aller alors ??? elle ne risque rien ?
ha oui , c'est jeune ? la damme m'a dit que y'en avait deja deux de partis dimanche , j'espere que ca va aller alors ??? elle ne risque rien ?
Bienvenue.
Ta puce est très mignonne.
Un chaton est sevré à 3 mois mais beaucoup de propriétaires les donnent bien avant.
Ta puce est très mignonne.
Un chaton est sevré à 3 mois mais beaucoup de propriétaires les donnent bien avant.
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
merci pour elle
j'espere que ca ne risque rien alors , dois je demander aux personnes de la reprendre encore un peu ??
j'espere que ca ne risque rien alors , dois je demander aux personnes de la reprendre encore un peu ??
J'imagine que si elle les a donné si tôt c'est parce qu'elle voulait vite ne plus les avoir.
Le risque c'est que Jasmine ai tendance à sortir les griffes dès qu'elle joue. Il faudra donc lui apprendre en douceur.
Car à cet âge, les chatons en fratrie jouent ensemble,se mordent, se griffent et apprennent que ça fait mal et qu'il faut savoir s'arrêter.
Tu trouveras plein de conseils sur le forum.
Le risque c'est que Jasmine ai tendance à sortir les griffes dès qu'elle joue. Il faudra donc lui apprendre en douceur.
Car à cet âge, les chatons en fratrie jouent ensemble,se mordent, se griffent et apprennent que ça fait mal et qu'il faut savoir s'arrêter.
Tu trouveras plein de conseils sur le forum.
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Trop trop mimi !!!!
En effet 1 moi et demi c'est jeune... Comme le dit Eza tu trouveras toutes les petites astuces sur le forum ! Des caresses à la minette !
En effet 1 moi et demi c'est jeune... Comme le dit Eza tu trouveras toutes les petites astuces sur le forum ! Des caresses à la minette !
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
ces petits gants blancs !
merci beaucoup , je vais aller regarder ca de suite 
oui les petits gants blancs le lui vont tres bien a cette demoiselle
merci pour votre acceuil
oui les petits gants blancs le lui vont tres bien a cette demoiselle
merci pour votre acceuil
Bienvenue Cindy
quelle jolie petite minette 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue a toi cindy
super mimi ton chaton.
super mimi ton chaton.
merci encore , j'en suis folle 
15 messages
|Page 1 sur 1